Qu`advient-il de déchets médicaux?

<p>Les déchets médicaux sont un problème de santé publique, car ils peuvent être infectieux. « Un déchet médical est défini comme tout déchet solide qui est généré dans le diagnostic, le traitement ou l`immunisation des êtres humains ou des animaux, dans la recherche connexe, la production de produits biologiques, ou testing » (Titre 29, Code des règlements fédéraux, partie 259).

Règlement des déchets médicaux

  • Vidéo: David Griffin: How photography connects us

    L`Environmental Protection Agency américaine (EPA) des déchets médicaux initialement inclus dans la Loi sur la conservation et la récupération des ressources (RCRA) et la Loi sur le suivi des déchets médicaux (MWTA) en tant que programme de démonstration. Depuis l`expiration de ces programmes en 1999, la majorité des États ont mis en place des programmes similaires au modèle EPA.

Classification des déchets médicaux



  • Les déchets médicaux sont des déchets solides en vertu des règlements du RCRA et peuvent être un déchet dangereux si elles répondent aux caractéristiques ou sont répertoriés comme un déchet dangereux dans les règlements.

Élimination des déchets dangereux médicaux

  • Si les déchets médicaux sont répertoriés ou caractérisés comme un déchet dangereux en vertu des règlements du RCRA, ils doivent être traités comme un déchet dangereux RCRA sous-C. Cela exige que les déchets soient suivis du générateur au transporteur et au traitement, au stockage, ou d`élimination qui traitera les déchets.

Non dangereux Déchets médicaux

  • Vidéo: La Fiebre de la Palma (english subtitles) - Oil palm in Ecuador

    Les déchets médicaux qui ne répond pas à la définition d`un déchet dangereux doit être mis au rebut en tant que déchets solides sous RCRA D. Le sous-déchets doivent être traités ou éliminés d`une manière qui le rend non infectieux.

Incinération des déchets médicaux

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (Final Cut)

    Selon les études de l`EPA, plus de 90 pour cent des déchets potentiellement infectieux sont incinérés.

Autre traitement des déchets médicaux et des technologies de l`élimination

  • D`autres méthodes de traitement des déchets médicaux comprennent: le traitement thermique (y compris les micro-ondes), la stérilisation à la vapeur (autoclavage), electropyrolysis et traitements chimiques. Les traitements chimiques pour tuer les micro-organismes doivent être enregistrés auprès de l`EPA sous la Federal Insecticide, fongicide et les rodenticides (FIFRA).

Articles connexes