Quelles sont les causes Quelqu`un ronfler quand il dort sur leur côté?

<

Contenu

p>Alors que certaines personnes ne ronflent quand il est couché sur le dos, d`autres éprouvent le problème quel que soit leur position de sommeil. Si la cause de votre ronflement est le résultat de la langue bloquant la gorge parce que vous mentez sur votre dos, il peut être résolu par dormir sur le côté. Mais si vous ronflez encore pendant le sommeil de côté, quelque chose d`autre est l`origine du problème.

Structure du visage

  • Certaines personnes ronflent en raison de la façon dont leurs traits du visage sont structurés, surtout le nez et la gorge. Si vous avez naturellement une déviation de la cloison, qui est l`espace dans lequel circule l`air dans le nez, ou que vous éprouvez l`inflammation des tissus nasaux en raison d`un rhume ou d`allergies, vous êtes plus susceptibles de ronfler, malgré dormir sur le côté. Hypertrophie des amygdales ou des végétations adénoïdes peuvent aussi contribuer à un problème de ronflement. Bien que les questions nasales sont plus difficiles à corriger, la suppression de vos amygdales et végétations peut éclaircir un problème de ronflement causé par ces caractéristiques.

Vieillissement



  • Lorsque vous tombez dans un sommeil profond vos muscles se détendent naturellement, ce qui peut lui-même conduire à ronfler si vos muscles deviennent trop détendus. Cependant, comme vous vieillissez, votre tonus musculaire commence à se détériorer naturellement. Les plus faibles muscles de la gorge deviennent, plus détendue, ils seront quand vous entrez dans les étapes de sommeil profond. Cela se traduit par le ronflement plus lourd que vous vieillissez, même si vous avez déjà fait pas rencontrer des problèmes de ronflement.

Obésité

  • Ceux qui sont en surpoids, en particulier ceux qui ont plus de tissus adipeux autour de la zone du cou, sont aussi plus susceptibles de ronfler, malgré la position de sommeil. Le poids supplémentaire se trouve sur votre cou peut réduire vos voies respiratoires lorsque les muscles se détendent pendant que vous dormez. passages rétrécis vous faire ronfler comme l`air fait vibrer les tissus qui passe à travers. Dormir sur le côté, cependant, peut réduire les effets du ronflement en raison de l`excès de poids.

substance utilisation

  • Parce que le ronflement est généralement soit causée par vos caractéristiques anatomiques ou en raison de la relaxation des muscles, il est logique que l`utilisation de certaines substances peut augmenter votre ronflement, même quand vous dormez sur votre côté. Par exemple, l`alcool sert de myorelaxant. La consommation de boissons alcoolisées, en particulier avant le coucher, peut encore se détendre vos muscles de la gorge, vous amenant à ronfler. Un fumeur est également plus susceptible d`éprouver le ronflement dans toutes les positions de sommeil en raison de la relaxation musculaire accrue, ainsi que la congestion causée par le tabagisme. Sédatifs peuvent également contribuer à votre problème de ronflement.

Articles connexes