Quels sont les symptômes de haute Estrogen chez les hommes?

<p>Élevé oestrogène chez les hommes provoque généralement un éventail de symptômes indésirables, allant de problèmes de la prostate à faible libido. Si vous rencontrez un de ces symptômes, consultez votre médecin.

Problèmes de la prostate

  • Selon le Dr John R. Lee, la dominance d`oestrogène MD chez les hommes peut conduire à des problèmes de la prostate tels que l`hypertrophie de la prostate et même le cancer.

gynécomastie



  • La gynécomastie est l`élargissement du tissu mammaire mâle. Selon la clinique Mayo, au moins 25% des hommes développent gynécomastie entre les âges de 50 et 80.

Ambiance

  • Selon Rocky Mountain analytique, un laboratoire médical accrédité, beaucoup d`hommes souffrent de changements d`humeur tels que la dépression, l`apathie, l`irritabilité et l`agressivité due à un déséquilibre hormonal.

Gain de poids

  • Le gain de poids par rapport à l`oestrogène élevé chez les hommes est un cercle vicieux. Le gain de poids peut souvent provoquer des niveaux plus élevés d`oestrogène chez les hommes et les niveaux plus élevés d`oestrogène inverse peut provoquer une augmentation du poids.

Sexe faible Entraînement Impuissance

  • Avec la suppression de la testostérone dans le corps masculin de trop production d`œstrogènes, les hommes peuvent éprouver une faible libido et l`incapacité à maintenir une érection.

considérations

  • Demandez à votre médecin au sujet de la possibilité d`un déséquilibre hormonal. Parfois, les symptômes plutôt que la cause peut devenir le principal objectif d`un plan de traitement.

Articles connexes