Quels sont les dangers de faire tirer dessus avec un BB Gun?

<

Contenu

p>Les Center of Disease Control and Prevention que 30.000 personnes souffrent chaque année des blessures causées par balles BB ou fusils à plomb. Le pistolet classique Red Ryder, fabriqué par Daisy, atteint une vitesse initiale de 350 pieds par seconde - presque 239 mph. D`autres armes à balles BB peuvent atteindre des vitesses encore plus élevées. Par comparaison, un tour de pistolet de calibre .22 atteint une vitesse de 1000 images par seconde. armes à balles BB peuvent sembler comme des jouets, mais ils blesser, mutiler et de tuer comme d`autres armes à feu.

Blessure aux yeux

  • blessures par balle BB à l`oeil peut causer des dommages permanents. A 1997 American Academy of Pediatrics étude sur les blessures oculaires liées à l`arme à air a révélé que 66 pour cent des victimes ont subi la perte ou la cécité de vision partielle permanente. Une étude britannique 2008, soutenue par les fiducies de bienfaisance pour le Medical Research Committee United Bristol Hôpitaux, a trouvé des résultats similaires: 65 pour cent des victimes ont subi une perte ou de cécité.

Des lésions cutanées



  • Tout projectile peut blesser la peau, en particulier celui qui se déplace à plus de 200 mph. armes à balles BB peuvent causer de graves contusions, lacérations de la peau et des blessures par piqûre profonde. Pellets peuvent se incruster dans la peau, où ils augmentent le risque d`infection et peuvent nécessiter une intervention chirurgicale mineure à enlever.

Infection

  • La nature des blessures par arme à feu BB qui les rend vulnérables à l`infection. Comme d`autres blessures par perforation, comme marcher sur un clou, le BB peut conduire des bactéries dans une plaie profonde, ce qui augmente le risque d`infection. Dans un cas extrême en 1992, un homme de Philadelphie est mort d`une infection bactérienne après une BB logée dans son cerveau.

Fatalité

  • La Commission de sécurité des consommateurs américains estime que BB et canons de fusils à plomb provoquent chaque année quatre décès aux États-Unis. Les chances de la mort d`une blessure par arme à balles BB, alors que statistiquement faible, augmentent à courte portée. Selon le « Orange County Register, » une Laguna Hills, Californie, adolescent est mort en 2009 après avoir été abattu par le temple avec un fusil BB. En 2008, un garçon âgé de six ans Detroit est mort quand le tir à brûle-pourpoint avec un pistolet BB.

Articles connexes