Les causes de la perte de poids inexpliqués

<p>Alors que la plupart des gens seraient heureux de perdre du poids tout à coup, la perte de poids inexpliquée qui se produit sans aucun changement dans le niveau de l`alimentation ou l`activité peut être un signe que quelque chose ne va pas. Régime amaigrissant, perte d`appétit, la diarrhée et certains médicaments sont autant de causes facilement identifiables de perte de poids, mais si vous perdez soudainement 10 livres, 5 pour cent de votre poids corporel, ou si votre perte de poids persiste et vous ne pouvez pas expliquer pourquoi, il est temps à examiner d`autres possibilités.

Maladies gastro-intestinales

  • Il est logique que la perte de poids soudaine peut être causée par des problèmes avec votre tractus gastro-intestinal. Certaines conditions vous faire perdre l`appétit, ce qui vous fera manger moins et perdre du poids, tandis que d`autres vont bloquer votre capacité à absorber les nutriments que vous mangez, ce qui provoque votre corps à réagir comme si vous ne mangez pas du tout. parasitoses dues à l`eau contaminée potable peut également entraîner votre corps se faire voler les nutriments dont vous mangez.

Troubles du système endocrinien



  • Votre système endocrinien régule les hormones qui régulent la plupart de vos fonctions corporelles. Lorsque ces fonctions corporelles deviennent trop actives, votre corps brûle plus de calories que d`habitude, en vous faisant perdre du poids (et peut-être sentir inexplicablement fatigué), même si manger le même régime. Hyperthyroïdie, ou ayant une glande thyroïde hyperactive, augmente le métabolisme de votre corps et provoque non seulement des calories supplémentaires à brûler, mais accélère également la rapidité avec laquelle votre corps transforme les aliments, ce qui signifie que vous absorbez moins.

Infection

  • Bien que les parasites entrent dans cette catégorie, beaucoup d`autres infections peuvent causer la perte de poids aussi bien, comme le VIH, la tuberculose et les maladies fongiques. Quand votre corps est infecté, il faut beaucoup d`énergie pour le combattre. Les calories sont brûlées et souvent votre corps se réchauffe (fièvre) et vous devenez fatigué parce que beaucoup d`énergie est dépensée sur l`infection. Il est pas surprenant que quelqu`un qui souffre d`une infection sous-jacente serait perdre du poids même sans changer leur régime alimentaire.

Cardiovasculaire, pulmonaire et les maladies rénales

  • Les maladies cardiovasculaires et pulmonaires sont une souche sur le corps et nécessitent également des quantités excessives d`énergie pour une personne à accomplir même les tâches quotidiennes et pour le corps à fonctionner. l`insuffisance cardiaque congestive et une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) sont deux exemples. Les maladies du rein peut causer des nausées, des vomissements et la perte de protéines par l`urine, ce qui conduit à la perte de poids ainsi. Les maladies chroniques en général des impôts le corps et peut causer la perte de poids.

Cancer

  • Peut-être la cause la plus redoutée possible de perte de poids inexpliquée est un cancer. Une tumeur a besoin de nutriments pour se développer, et il prend ces nutriments de votre corps via votre flux sanguin. De plus, le cancer peut exiger l`excès d`énergie de votre corps comme d`autres maladies, ce qui aggrave souvent l`effet. Si vous avez mangé le même régime alimentaire et n`ont pas changé votre niveau d`activité, mais ont perdu une quantité importante de poids, il serait prudent d`avoir un entretien avec votre médecin.

Articles connexes