Quels aliments aident à maintenir la température corporelle normale?

<p>Le maintien de votre température corporelle normale, Fahrenheit 98,6 degrés Les, peut être accompli par une variété de méthodes. Certaines méthodes alimentaires et même les types d`aliments que vous consommez peut aider à maintenir votre « température à coeur. » Votre température doit être maintenue entre 96 et 101 degrés ou l`hypothermie ou un coup de chaleur pourrait frapper.

Alimentation neutre

  • Vidéo: Voici comment garder votre vagin en bonne santé

    En faisant attention à ce que vous mangez, vous pouvez affecter la température de votre coeur. Si votre température est déjà à son niveau désiré, essayez de manger du pain de grains entiers, les nouilles, les sucres noirs, le miel, la citrouille, la patate douce, les fraises, les pommes, les cerises, les raisins, le soja, les haricots mungo rouges, natto et konjac, pour maintenir la température de votre coeur . Les boissons telles que le thé de riz brun et le jus de raisin gardera votre niveau de température. En général, les aliments jaunes sont les meilleurs choix pour maintenir la température.

Alimentation de refroidissement

  • Vidéo: Je lave & démêle mes cheveux crépus! Sans shampooing ni peigne: Co wash routine



    Sudation est une indication clé qu`il est temps de se refroidir. En plus de l`option évidente de boire une boisson froide, il y a un assortiment d`aliments qui peuvent prendre la température à son niveau souhaité. Le sucre raffiné, des collations et raffinés, curry, tofu, les choux, les légumes verts, le concombre et les fruits tropicaux sont efficaces. Les boissons telles que les boissons gazeuses, le café, le thé vert, la bière, le whisky et le lait sont également efficaces. Le vinaigre et l`huile végétale également. En général, les aliments verts, blancs et doux refroidirez température.

Réchauffement de l`alimentation

  • Vidéo: 10 Super aliments qu’il faut consommer tous les jours !

    Vidéo: La meilleure façon de perdre du poids, si vous avez un trouble de la thyroïde

    les sels de la mer, prune japonaise, les marinades, sauce de soja naturel, fromage, poisson, riz brun, l`ail, l`oignon, le poireau, le gingembre, les racines, les haricots noirs, sésame noir, goji, goji et viandes toutes augmenter votre température corporelle. La viande rouge est particulièrement efficace. Certaines boissons qui augmentent votre température comprennent le vin rouge et le thé rouge. En règle générale, la nourriture qui est rouge, noir et dur sont les meilleurs.

autres conseils

  • Méfiez-vous des aliments raffinés comme les nouilles instantanées et fast-food. nutritionnellement denses est mieux à garder votre tempéré de chaleur interne. Évitez l`eau trop froide, car cela peut refroidir votre corps trop. En général, manger des aliments réchauffement, en particulier ceux qui poussent sur les arbres. Les légumes, en particulier les feuilles, sont les meilleurs. Mangez des aliments qui refroidit avec modération.

Articles connexes