Comment est-appendiculaire Colic diagnostiquée?

<

Contenu

p>douleur abdominale récurrente inexpliquée est un problème commun auquel sont confrontés au sein de la communauté pédiatrique. Il y a des centaines de causes possibles, et le diagnostic est souvent difficile. Une explication possible est la colique appendiculaire. Cela peut être diagnostiquée par un médecin après plusieurs examens et des tests sont effectués.

appendiculaire Colic

  • Certains médecins débattent si les coliques appendicial est en effet une condition réelle. Il est utilisé pour terme la douleur abdominale récurrente dans le quadrant inférieur droit. Cela peut résulter d`une distension de l`annexe par des matières étrangères. Il est important, cependant, de ne pas confondre les coliques appendiculaire pour des conditions plus dangereuses telles que l`appendicite.

Diagnostic



  • Les enfants doivent d`abord répondre à trois critères avant d`être diagnostiqués avec des coliques appendiculaire. Ils doivent avoir une histoire de douleur abdominale et présentent une sensibilité appendiculaire lors de l`examen. Le médecin va ensuite effectuer une étude radiographique. Si quelque chose semble anormal, et l`enfant répond aux deux autres critères, un diagnostic de coliques appendiculaire peut être faite.

    étude peut être utilisée radiographiques pour diagnostiquer les coliques appendiculaire.
    étude peut être utilisée radiographiques pour diagnostiquer les coliques appendiculaire.

Traitement

  • Si un diagnostic de coliques appendiculaire, le patient sera présenté avec une appendicectomie élective. Étant donné que les coliques appendiculaire est une condition qui existe dans peu d`une zone grise, il n`y a aucune garantie que l`appendicectomie éliminera les douleurs abdominales. Dans un petit pourcentage de patients qui subissent l`appendicectomie, leurs douleurs abdominales reviennent quelques mois plus tard.

Causes

  • L`une des causes les plus courantes de coliques appendiculaire est engorgements par des matières étrangères, telles que les matières fécales. À la suite de coloscopies, les individus peuvent éprouver des coliques appendiculaire. Dans les cas les plus graves coliques appendiculaire peut se produire à la suite d`infections parasitaires et de l`inflammation.

    Les infections parasitaires peuvent provoquer des coliques appendiculaire.
    Les infections parasitaires peuvent provoquer des coliques appendiculaire.

Appendicite

  • Il est important de ne pas confondre les coliques appendiculaire pour une condition plus mortelle, l`appendicite. Avec l`appendicite l`individu sera toujours ressentir de la douleur abdominale et de tendresse. Il sera également l`expérience d`une perte d`appétit, maux de dos, et des nausées et des vomissements. Lorsque l`un de ces symptômes sont expérimentés, il est préférable de consulter un médecin plutôt tôt que tard.

Articles connexes