Les symptômes d`une annexe Grogne

<span class="content lead">

Grogne annexe est un ancien terme utilisé pour décrire l`appendicite chronique. partage de l`appendicite chronique nombreuses qualités avec une appendicite aiguë, ce qui est le plus commun des deux conditions. Les deux impliquent l`inflammation de l`appendice vermiculaire résultant de la douleur et l`inconfort dans le quadrant inférieur droit de l`abdomen. La différence entre les deux est que l`appendicite aiguë nécessite une intervention médicale immédiate et le retrait de l`annexe, alors que l`appendicite chronique ne fonctionne pas. Plutôt que de la douleur soudaine, atroce associée à des problèmes aigus de l`appendice, les douleurs de l`appendice grogne se produisent progressivement.

médecin pression sur l`estomac

Les médecins sont en mesure d`identifier l`annexe grogner en utilisant une combinaison d`approches. Tout d`abord, le médecin de la douleur se localise le patient, et vérifie qu`il est à ou autour du site de l`annexe. La douleur de grogne annexe est chronique et légère à modérée dans la nature, pas grave que l`on trouve dans une appendicite aiguë. D`autres symptômes courants sont des nausées et des vomissements, mais ils ne sont pas toujours présents. L`examen physique implique le médecin poussant sur l`annexe pour veiller à ce que est la source, et le patient n`a pas la douleur sévère de rebond associée à une appendicite aiguë. Ensuite, le médecin renvoie le patient d`avoir une analyse de tomographie assistée par ordinateur abdominale (CT). Le rapport du radiologue pour une appendicite chronique contiendra des informations sur toutes les anomalies de l`annexe. Ces anomalies pourraient inclure un gonflement et des anomalies du contenu de l`annexe. Le contenu de l`annexe apparaissent plus sombres sur la CT que le tissu de l`extérieur de l`annexe. Toute constatation qui indiquent une appendicite aiguë écarteront l`appendicite chronique comme la cause.

médecin appuyant sur enfant`s stomach

Vidéo: Part 4 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 16-22)

Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson



Contrairement à une appendicite aiguë, l`appendicite chronique ne vient pas soudainement et continuer à se détériorer. Souvent, une douleur annexe grogne aggrave à un rythme lent. Il peut prendre des semaines pour une annexe en maugréant pour causer des problèmes assez inquiétants pour consulter un médecin.

femme avec coussin chauffant sur le ventre

appendicite chronique présente souvent avec des caractéristiques assez proches de l`appendicite aiguë que la chirurgie est la recommandation du médecin. Bien que les symptômes sont plus douces, les médecins ne veulent pas prendre le risque qu`il est une appendicite aiguë qui est-évolution lente.

les médecins sur le point d`aller en chirurgie

appendicite chronique est habituellement traitée avec un antibiotique puissant pour lutter contre l`infection en annexe. Souvent, au cours des antibiotiques est prolongée et la dose extrêmement élevée pour empêcher la progression de l`appendicite aiguë. Un autre traitement de l`appendicite chronique est l`ablation chirurgicale. Cela empêche toute douleur plus, ainsi que le risque associé à des crises aiguës futures.

antibiotiques

Une personne avec une douleur quadrant inférieur droit soudaine ou grave doit recevoir des soins médicaux immédiatement. Alors que l`appendicite chronique n`est pas une urgence médicale, une appendicite aiguë est une urgence et peut entraîner la mort si non traitée. Comme il y a un risque de développer une appendicite aiguë d`une appendicite chronique, relisez tous les risques avec un médecin et discuter du meilleur traitement avec cela à l`esprit. Le traitement est nécessaire pour éviter la progression vers une appendicite aiguë.

médecin à l`hôpital
Articles connexes