Quatre pièces principales d`un système Skeletal

<span class="mod step">

Bien qu`il existe quatre catégories générales que les os dans le corps humain tombent sous le squelette humain est en fait divisé en deux parties distinctes. Le squelette axial comprend les os qui forment l`axe du corps et de fournir une protection et un soutien pour les organes situés dans le coffre, le cou et la tête, tandis que le squelette appendiculaire se compose des os qui se connectent et ancrer les appendices à la direction axiale squelette.

Le système squelettique est constitué du squelette axial et appendiculaire.

Vidéo: ✔ Minecraft: 10 Things Old Players Remember

Le corps humain est composé d`environ 206 os qui forment un cadre. Ces 206 os travaillent ensemble et sont responsables de quatre fonctions principales. Le système squelettique soutient les muscles et les tissus, protège les organes vitaux contre les blessures et les traumatismes, permet un mouvement, et stocke les minéraux essentiels pour le corps et les cellules sanguines immatures.

Système squelettique


Le squelette axial est important car il fournit des organes vitaux à la protection contre les traumatismes et les blessures du corps. Le squelette axial est constitué de la boîte crânienne, qui se compose du crâne et du squelette facial. Le crâne protège le cerveau en l`enfermant. Le squelette du visage comprend l`os maxillaire et la mandibule, qui abritent les dents. L`os maxillaire inférieur est également connu comme l`os de la mâchoire, et est le seul os mobile librement sur le crâne. Le squelette axial est également constitué des nervures, le sternum et la colonne vertébrale. Ces os tous protègent le cœur, les poumons et d`autres organes vitaux.

Crâne

Vidéo: Strange Bedfellows - Critical Role RPG Show: Episode 3

Dans un être humain, le squelette appendiculaire se compose de 126 os. Le squelette appendiculaire est divisé en deux parties: l`extrémité supérieure, et les squelettes des membres inférieurs. Le squelette d`extrémité supérieure comprend les os qui composent les épaules, les bras et les mains. Le squelette d`extrémité inférieure est composée du bassin, les hanches, les jambes et les pieds. Alors que le squelette axial est fusionné, le squelette appendiculaire n`est pas, ce qui permet une grande liberté de mouvement dans les bras, les mains, les doigts, les jambes, les pieds et les orteils.

Bassin

Vidéo: Fortified Areas of Europe. Top 3 - World of Tanks

Le corps humain est constitué d`os qui entrent dans quatre catégories très générales. Ces quatre catégories sont os courts, os longs, des os plats, et des os irréguliers. Chaque os a un but et un emploi qui permet au corps humain de travailler librement. Les os longs travaillent généralement comme des leviers, et sont les os qui composent les jambes et les bras. os courts se trouvent dans des domaines tels que les poignets et les chevilles, et agissent comme des amortisseurs, ce qui permet le traumatisme de courir, sauter et pousser le corps vers le haut et vers le bas sans blessure. Les os plats servent de protection des organes, et permettent la fixation des muscles. Les côtes et les omoplates sont de bons exemples d`os plats. os irréguliers sont ceux qui ne rentrent pas dans les trois autres catégories. Plusieurs des os situés dans la colonne vertébrale et quelques-unes des os du crâne sont irréguliers.

Poignet
Articles connexes