Comment ouvrir un squelette clé de verrouillage

clés Skeleton sont les clés de base qui ont été utilisées dans les premiers temps. Au fil du temps, les propriétaires et d`autres ont demandé des moyens plus sûrs de protéger leurs objets de valeur, donc des clés plus sophistiquées ont été développées. Aujourd`hui, les clés squelette sont utilisés pour verrouiller les classeurs et les tiroirs de la commode. Vous pouvez ouvrir une serrure à clé squelette aussi longtemps que vous avez la bonne clé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Passe-partout
  • Vérifiez que vous avez la clé qui va de pair avec votre classeur ou tiroirs de la commode. Alors que les clés du squelette ont essentiellement la même conception, ils viennent dans différentes tailles. Assurez-vous que vous avez la clé de squelette qui est venu avec votre commode ou une armoire de fichiers en maintenant la pointe de la clé contre le trou de la serrure que vous voulez ouvrir et de vérifier qu`il est pas trop grand ou trop petit. Si vous essayez de bloquer une clé de squelette dans une serrure qu`il ne convient pas, vous risquez d`endommager vos meubles.



  • Insérez la clé dans la serrure à clé squelette soigneusement. En règle générale, les clés de squelette sont insérés avec les fourches de la clé vers le bas. Appuyez sur la touche tout le chemin à l`arrière de la serrure.

  • Tournez le rossignol jusqu`à ce que vous entendiez un déclic. En tournant la clé de squelette, vous ouvrez la serrure. Lorsque vous entendez un clic, le verrou est ouvert.

  • Remettre la clé à sa position de départ tout en restant dans la serrure, et tirez la clé de la serrure.

  • Tirez pour ouvrir le tiroir de votre commode ou classeur.

Articles connexes