Comment pouvons-Classeur Locks travail?

<

Contenu

span>

le Tumbler

Chaque serrure de l`armoire de fichiers a un verre comme une serrure de porte. Ce gobelet fonctionne de la même manière. Lorsque la clé est insérée dans la serrure de l`armoire de fichiers, les dents poussent et rouler les culbuteurs en position, en fonction de la forme de la clé. Si les crises clés, puis les culbuteurs se verrouillent en position ouverte, et vous êtes en mesure de tourner la clé dans la serrure de l`armoire de fichier. Cette action libère le verrou si elle est déjà définie ou verrouille l`armoire si la serrure est en position de déverrouillage avant d`insérer la clé.

barre de verrouillage



Le verrouillage du classeur a un petit boulon rond qui est relié au corps de la serrure. Ceci est un petit bouton ou d`une tige disposée sur le fond du corps de clé et sec. Le bouton est relié à l`ensemble de gobelet, et quand la clé est tournée vers la gauche, elle pose dans la position « verrouillage ». Cela signifie que le boulon est collant vers le haut du corps de la serrure de l`armoire de fichiers et il ne permettra pas à l`armoire à ouvrir.

Montage et fonctionnement

Le verrouillage du classeur est monté à l`intérieur du cadre de l`armoire. En règle générale, le verrou est installé à l`aide d`un kit. Un trou est percé dans la partie supérieure du cadre de droite sur le tiroir du classeur, et le boîtier de tambour et le verrouillage de l`armoire sont insérés dans ce produit. Le verrou est installé de sorte que le boulon glissera dans un trou sur le haut ou le bas de l`étagère de l`armoire de fichiers, en fonction de la conception des armoires. Une fois verrouillé, le verrou glisse alors dans ce trou, et empêche les armoires de fichiers d`être ouvert.

Articles connexes