Comment fonctionne un verrouillage mortaise?

<span class="video-ad-injection">

Conception

  • Serrure à mortaise insère dans une porte elle-même, par opposition à la poignée de porte et la serrure ou serrure cylindrique, qui est installé à travers un trou percé dans la porte. Une serrure à larder exige une section de la porte à habilement crevés avec un routeur. Ensuite, le bouton de verrouillage et le matériel est installé dans cette section.

    Vidéo: Comment choisir une serrure à encastrer (Guide Bricard)



    La deuxième partie de la conception est la chambre de boulon, qui est également monté dans la structure, mais ceci est installé à l`intérieur du cadre de porte. Le verrou utilise une plaque de frappe, plaque frontale et l`ensemble serrure (poignée de porte, verrou et poignée) tout comme les autres poignées de porte.

Opération

  • Vidéo: Bloque porte de placard ou tiroir SecurTech - Safety 1st - Berceaumagique.com

    Serrure à mortaise nécessite l`utilisation d`un système de verrou et poignée. Certains ont également un mécanisme de verrou coulissant. Tout type de bouton et de verrouillage peut être utilisé avec une serrure à mortaise. Le verrou est le bouton de poignée ou de la porte que l`on tire à coulisser le verrou et ouvrir la porte. Celui-ci utilise une série de culbuteurs et clé pour verrouiller en place. Dans le cas contraire, le verrou se glisser vers l`arrière lorsque la poignée est tirée ou tourné. Pour régler le verrou, la plupart des serrures à larder nécessitent une simple torsion d`un bouton à l`intérieur. Un gobelet cylindrique et la clé peut être utilisée pour faire glisser le verrou arrière à partir de l`extérieur.

Installation

  • Vidéo: Fraise à onglet verrouillée - Démonstration usinage - HMDIFFUSION

    Il a besoin d`un peu plus d`habileté installer une serrure à larder parce que le verrou est fixé dans le cadre et la porte elle-même. Un serrurier ou peuvent avoir acquis woodworker les compétences nécessaires pour installer verrouillage mortaise. Dans certains cas, un peu de mortaises et le routeur peut être utilisé pour percer le canal de la serrure. Cela peut aussi être fait par forage dans le cadre de la porte avec un grand trépan à plusieurs reprises, puis redresser la fente. La serrure à mortaise est ensuite inséré dans la porte, et la plaque frontale installée au-dessus. La plaque de poussée est insérée dans le cadre de la porte de la même façon, au niveau du boulon. Un trou est percé à travers la porte elle-même pour le trou de la serrure. La clé insérée à travers ce trou, sans aucun matériel montrant à l`extérieur de la porte. Il y a très peu montrant le matériel qui indiquerait une serrure est installé du tout.

Articles connexes