Comment identifier les types de clés de verrouillage

<p>Avec la variété des serrures aujourd`hui sur le marché, il est important d`identifier ce type de serrure à clé que vous avez, devrait-il besoin d`être remplacé. Reconnaissant les types de serrures contribue également à décider lequel est le mieux à un usage particulier. Vous devez observer le style de la serrure, comprendre comment il fonctionne et notez comment il est installé. Un type peut être préférable pour verrouiller un classeur, tandis qu`un autre est mieux à assurer la porte à votre maison.

  • Observez comment le verrou est monté. Tournez la clé dans la serrure pendant que vous regardez ce qui se passe. Appuyez sur la partie qui bloque la porte, fenêtre, tiroir ou une armoire pour déterminer si elle peut être déplacée sans la clé. Une serrure qui fonctionne par une pièce épaisse qui se retire au ras de la porte lorsque la clé est tournée dans un sens et fait saillie de la serrure et ne peut pas être repoussé à la main lorsque la clé est tournée dans le sens opposé est une serrure à pêne dormant. Avis où le boulon est bien placé pour pouvoir verrouiller la porte. Pour la plupart des serrures à pêne dormant, vous verrez un trou dans le cadre de la porte avec un morceau de métal (appelé une grève) qui l`entoure.

  • Vidéo: Comment ouvrir une session windows sans avoir le mot de passe [FR]



    Regardez la fin du verrou. Observer que ce soit le niveau ou biseautés. serrures à pêne dormant ont des extrémités de niveau. Essayez de fermer la porte avec le boulon étendu dans la position de verrouillage. Un pêne dormant ne bouge pas quand il frappe la résistance. serrures à pêne demi-boulons ont une extrémité en biseau pour faire le retrait automatique plus facile pendant que vous fermez la porte. Déterminez si votre serrure pêne est équipé d`un verrou, vous pouvez tourner qui provoque le pêne demi-tour verrouillé être immobile. Un tel verrouillage est un pêne demi-tour interblocage.

  • Observez comment le verrou est monté sur la porte. Serrure avec le mécanisme installé entièrement à l`intérieur de la porte par une cavité rectangulaire dans le bord de la porte qui nécessite l`insertion de la clé à travers une petite ouverture dans le côté de la porte pour faire tourner le pêne dormant est une serrure à mortaiser. serrures à pêne dormant mortaise fournissent une bonne quantité de sécurité que si la porte est forte.

  • Vidéo: PROBLEME OUVERTURE DE PORTE CHANGER PILE 308 108 RCZ 208 3008 2008 5008 508 207 C4 CACTUS DS3 DS4

    Vidéo: brancher une securité de porte lave linge & refection

    Observer si le verrou est installé sur la surface et se verrouille dans un raccord en relief monté sur un côté du cadre. Serrures de ce type sont des verrous de porte et des raccords en relief sont appelés « gardiens ». Il existe de nombreuses variantes de serrures de jante, y compris les verrous à pêne dormant de cylindre de jante, antique jante serrures en fonte avec des poignées de porte et les clés de squelette et verrous légers de jante de poids utilisé pour verrouiller les fenêtres de l`intérieur.

  • Vidéo: Comment identifier un code d`erreur sur une machine à laver Samsung.

    Regardez la forme de la serrure. Serrure cylindrique qui correspond à travers un trou avec le trou de serrure sur un côté et le mécanisme de verrouillage sur le côté opposé est un verrou à came. Tournez la clé dans la serrure. Le mécanisme de verrouillage est une pièce plate, souvent appelé un cordier, qui se déplace pour se verrouiller contre le cadre. Cette serrure est souvent utilisé pour des classeurs et des bureaux.

Articles connexes