Comment ouvrir un mortaise

Serrure à mortaise se présente sous plusieurs formes et tailles, bien que les mécanismes de base de la serrure comprend un corps de serrure, avec un verrou, qui est monté dans une porte, une fenêtre ou un meuble et un raccord qui reçoit le boulon et qui est monté dans l`opposé Cadre. Le bouton de porte et de serrure de la serrure sont intégrés dans le corps de serrure et une clé est nécessaire pour verrouiller et déverrouiller la porte, fenêtre ou un meuble avec ce type de dispositif de verrouillage.

  • Insérez la clé correspondante dans le trou clé mortaise. Insérez la clé tout le chemin afin qu`il ne puisse pas être poussé dans le trou clé plus loin.



  • Tourner dans le sens antihoraire touche par un demi à un tour complet, en fonction du modèle, pour forcer le verrou à glisser vers la gauche de sa position verrouillée.

  • Écoutez attentivement pour vous assurer que le verrou se rétracte dans le corps de la serrure de sa mise en place dans le cadre de la porte. Vous entendrez un « clic » lorsque cela se produit. Si le boulon ne se déverrouille pas, trémousser la clé dans la serrure et recommencez l`étape précédente.

  • Tournez le bouton de la porte dans le sens antihoraire, le cas échéant pour ce raccord à verrouillage mortaise particulier, ou appuyez sur la poignée de la porte pour les autres modèles.

Conseils Avertissements

  • Anciennes serrures de mortaise peuvent être plus difficiles à ouvrir par rapport aux nouveaux modèles de verrouillage mortaise.
Articles connexes