Comment dessiner un squelette de la main

La main de squelette humain a 26 os, ce qui est plus d`os que dans une partie quelconque du corps. Les pièces tous les attacher ensemble dans des parties séparées pour construire les doigts et le poignet, fixé avec les tendons. Dessin d`une main de squelette est simple et complexe en même temps. Bien qu`il existe de nombreuses pièces pour créer, chaque morceau est généralement très facile à dessiner. Un autre bonus est qu`il ya très peu d`ombrage, par rapport à dessiner d`autres pièces du squelette, comme le crâne.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Morceau de papier
  • Image de la main de squelette (en option)
  • La gomme


  • Exécuter un crayon sur le dessus d`un morceau de papier à dessin, ce qui crée une structure de ligne très général qui a la forme d`une main humaine. Faire une seule ligne pour chaque doigt, assez longtemps pour courir à travers le doigt lui-même et par la paume au poignet.

  • Ajouter dans chaque pièce de l`os au contour, les tirant directement sur la ligne. Les bouts des doigts ont des os plus nettes qui sont triangulaires légèrement en forme. A partir de là, les os se forment à travers chacun des trois articulations de chaque doigt. Ils continuent à atteindre vers le bas, chaque os long et tubulaire, de se joindre au groupe d`os du poignet. Selon la façon dont vous souhaitez que votre dessin réaliste d`être, vous pouvez utiliser un diagramme scientifique de la main de squelette pour assurer l`exactitude complète.

  • Effacer toutes les preuves de la structure de la ligne initiale. Utilisez le côté de votre crayon à l`ombre légèrement les bords très extérieurs de chaque os, assombrissant un peu chaque fois près d`un tendon.

Articles connexes