Une cure de désintoxication de deux jours

<p>Mettez de côté quelques jours chaque mois de désintoxication de votre corps et vous pouvez augmenter considérablement votre énergie, aider les taches claires de votre peau, donnez votre corps le temps de réparer et réduire les tensions sur votre système digestif. Tout en faisant un nettoyage en une seule journée est bonne, il faut généralement au moins deux jours pour un programme de désintoxication pour libérer de grandes quantités de toxines, selon le Dr Jill Rosemary Davies.

Facteurs de santé à prendre en compte

  • Vidéo: Désintoxication : une communauté pour combattre ses addictions - Mille et une vies

    Vidéo: Eliminez tout poison de votre corps en seulement 2 jours avec ce programme détox

    Prenez un inventaire des facteurs de santé actuels qui seront hébergés par votre régime de désintoxication. Si vous êtes enceinte ou allaitant, diabétique ou hypoglycémique, prennent des médicaments d`ordonnance ou ont des allergies, prendre en compte les besoins de ces conditions tout en formant votre programme de désintoxication. L`objectif de détoxication est de réduire la pression sur votre corps - de ne pas le mettre par toute forme de traumatisme ou d`ignorer ses besoins. Vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer une cure de désintoxication si vous avez des préoccupations au sujet des risques potentiels pour la santé.

Alimentation et boissons

  • Vidéo: 21 jours en centre de désintoxication – Confessions d’Hugo

    Il y a plusieurs façons de désintoxication de votre corps par la nourriture que vous mangez et ce que vous buvez. Chaque programme de désintoxication de base devrait inclure l`eau purifiée ou distillée, jus organiques, superaliments (comme les algues et les herbes de blé), des herbes, des fruits bio et légumes biologiques. Il est idéal pour manger à la fois des repas crus et cuits tout en faisant un nettoyage et de choisir une grande variété de fruits et légumes.



    Vous pouvez isoler votre plan de désintoxication pour un organe ou système du corps entièrement basé sur ce que vous ingérez. Par exemple, une cure de désintoxication spécifique au rein comprendrait les éléments suivants: citron bio ou de la chaux, le poivre de Cayenne, feuilles de pissenlit, feuille de persil, racine de ginseng sibérien et une variété de fruits et légumes biologiques de votre choix. De meilleurs résultats avec un nettoyage des reins se produire si vous supprimez les fruits et les légumes avec de l`acide oxalique (comme la rhubarbe, bette à carde, les épinards et les tomates). Il existe de nombreuses ressources disponibles pour trouver les régimes alimentaires pour les programmes de désintoxication ou organes spécifiques au système corps si vous êtes un débutant. Les livres que je l`ai mentionné à titre de référence sont un excellent endroit pour commencer.

    Beaucoup de gens essaient aussi le jeûne dans le cadre de leur programme de désintoxication. Attendez jusqu`à ce que vous avez fait quelques cure de désintoxication assainit avant d`essayer une de ces options (journée complète le jeûne ou assainit spécifique à un système organe / organisme). Surveiller la façon dont votre corps réagit après le premier jour de la nettoyer avant de continuer.

Exercice

  • Un plan d`exercice sain est un aspect important d`un programme de désintoxication pour les personnes capables de l`activité physique. L`exercice permettra d`atténuer les symptômes créés à partir dépuratif tels que des maux de tête et des courbatures. Il permettra également d`accélérer la libération des toxines par les glandes sudoripares. Jogging, la danse ou le vélo sont de bonnes options pour l`aspect physique de votre programme de désintoxication. Yoga, Tai Chi, Pilates et d`autres options d`exercice à faible impact sont préférables à des séances d`entraînement à fort impact comme les sports ou racquetball équipe. Cela est dû à la quantité de stress des séances d`entraînement à impact élevé créent dans le corps.

Hydrothérapie, aromathérapie et méditation

  • Libérant des toxines de votre corps se produit de plusieurs façons. Pour rendre votre programme de désintoxication aussi efficace que possible, doivent utiliser une variété de tactiques pour faciliter chacune des façons notre corps libère ces toxines. Hydrothérapie (douche, trempage ou cuisson à la vapeur) aide la circulation sanguine et permet au corps de lutter contre la congestion et libérer les toxines. Aromathérapie (huiles essentielles, fleurs et herbes) peuvent être utilisés pour détendre le corps ou revigorer elle. La méditation aide également à détendre le corps et l`esprit tout en permettant aux systèmes du corps pour libérer les toxines. La combinaison des éléments de ces thérapies avec l`exercice et un régime alimentaire bien planifiée permettra aux toxines de quitter votre système à un rythme plus rapide.

Effets

  • Vidéo: Plan de détoxification du corps en 2 jours

    Les effets secondaires courants au cours d`un programme de désintoxication peuvent inclure des maux de tête, courbatures, instabilité émotionnelle / sautes d`humeur, la pression artérielle élevée, des mictions fréquentes et les mouvements de l`intestin et de la fièvre. Les effets secondaires varient en fonction du type de désintoxication est en cours (systèmes et organes spécifiques du corps ont tendance à avoir certains effets secondaires) et la quantité de toxines libérés.

    effets bénéfiques communs qui se produisent après avoir terminé un programme de désintoxication comprennent une augmentation de l`énergie et de vitalité, un coup de pouce à votre système immunitaire, un meilleur sommeil, l`amélioration des cheveux et de la peau, la réduction du stress et la perte de poids potentiel.

Articles connexes