Comment manger et ne pas Acheter

<p>Beaucoup de gens luttent avec trouver comment manger et ne pas obtenir plein. Dans une société qui pousse &# X201C valeur moyenne&# X201D- parties et remplit une plaque routinière avec des portions qui sont trois ou quatre fois par la taille de portion, il peut être difficile pour une personne de savoir comment bien manger et ne pas obtenir plein. De plus, dans une société trépidante, les gens ont tendance à manger rapidement et se complète avant qu`ils ne réalisent même qu`ils ont trop mangé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sensibilisation du corps&# X2019-de signaux
  • Le désir d`arrêter de trop manger
  • Reconnaissez que manger moins va réellement vous rendre moins faim. Lorsque vous mangez trop, vous étirer votre estomac. Comme vos contrats d`estomac, il envoie plus la sensation de faim. Par conséquent, plus vous mangez trop, plus vous vous sentirez faim entre les repas. Lorsque vous mangez sans avoir plein, vous liquidez sentir moins faim entre les repas.



  • En savoir ce qu`est une portion est. Par exemple, une portion de viande est de la taille d`un jeu de cartes. Une portion de légumes est à peu près ce que vous pourriez entrer dans un creux de la main. Une portion de pain est la taille d`un boîtier de CD en plastique. Vous pouvez également lire les étiquettes sur les aliments que vous achetez dans un magasin d`épicerie pour savoir ce que l`on taille de la portion est à cet aliment particulier.

  • Placez les portions correctes sur votre assiette. Une plaque en bonne santé serait une taille de portion de protéines, d`une taille de portion de l`amidon, et deux portions de fruits ou de légumes.

  • Vidéo: ALIMENTATION MUSCULATION : QUELS ALIMENTS ACHETER ?

    Mange doucement. Beaucoup de gens ne parviennent pas à manger et ne pas être complet parce qu`ils mangent trop vite. Au moment où ils remarquent leur corps envoie un signal pour arrêter de manger, ils ont déjà trop mangé. Au lieu de cela, manger vos aliments lentement et de savourer chaque bouchée. Manger lentement est une façon de manger beaucoup plus agréable.

  • Écoutez votre corps&# signaux x2019-s. Lorsque vous avez mangé assez de nourriture, votre corps va soupirer. Si vous buvez votre repas, vous allez manquer ce signal. Toutefois, si vous mangez lentement et prêter attention à votre corps, vous remarquerez que votre corps va soupirer. Après le premier soupir, vous pouvez manger quelques bouchées plus, et votre corps soupireras une seconde fois. Si vous arrêter de manger après le second soupir, vous allez manger et ne pas avoir plein.

  • Vidéo: Si vous voyez cette étiquette sur un fruit, ne l’acheter pas à tout prix ! Voici pourquoi !

    Construire des collations santé dans votre emploi du temps. L`une des raisons que beaucoup de gens ne parviennent pas à manger et ne pas être complet est qu`ils deviennent faim entre les repas. Au lieu de fournir leur corps avec la nourriture, comme avec un morceau de fruit, ils privent leurs corps et avalent leurs repas. Au lieu de cela, nourrir votre corps avec le milieu de la matinée et des collations santé après-midi. En faisant cela, vous le rendre beaucoup plus facile de manger vos repas et ne pas se complète.

Conseils & Avertissements

  • Si vous mangez dans un restaurant, demandez à la serveuse que de vous servir la moitié du repas et placer l`autre moitié dans un sac à aller.
  • Utilisez des assiettes plus petites. Pour certaines personnes, voir pièce vide sur la plaque ils se sentent privés. Donc, utilisez une petite assiette pour donner l`impression de la plaque étant pleine.
Articles connexes