A propos de Dialyse Fistules

<p>Pour toute personne qui souffre d`une insuffisance rénale, la dialyse est la méthode la plus courante de traitement. fistules dialysés sont créés par voie chirurgicale points d`accès sous la peau qui sont utilisés pour augmenter l`efficacité et la sécurité des traitements de dialyse. Grâce à la connexion chirurgicale d`une veine et une artère, offrent un accès facile fistules à la circulation sanguine avec un taux plus faible de complications que les greffes ou d`autres solutions de rechange. Fistules doivent mûrir avant de pouvoir être utilisés, ce qui nécessite généralement plusieurs mois de temps après la chirurgie. Bien que sont généralement mieux fistules toléré que d`autres formes d`accès de dialyse, des complications peuvent se développer chez certaines personnes.

Fonction

  • Vidéo: Mes séances d`hémodialyse... Comment ça marche ? Une vidéo Renaloo TV

    Dialyse fistules offrent un accès facile à la circulation sanguine et sont généralement situés dans les bras ou les jambes. La dialyse est une procédure qui élimine le sang du corps, circule dans une machine pour éliminer les impuretés et rétablir l`équilibre chimique, puis retourne le sang dans le corps. Fistules permettent la dialyse à effectuer rapidement et en toute sécurité. matures permettent fistules plus le flux sanguin au cours des traitements de dialyse, ce qui permet à de grandes quantités de sang à éliminer, filtré et retourné dans un court laps de temps.

Plage de temps



  • Une fois que le besoin de dialyse est déterminée, la préparation doit être de commencer les fistules immédiatement. Les tests sont effectués pour déterminer l`emplacement approprié des fistules et la chirurgie est prévue. Une fois l`incision chirurgicale commence à guérir, généralement trois semaines après la chirurgie, les fistules de dialyse commence à mûrir. Le processus de maturation dure généralement trois à six mois, mais peut prendre jusqu`à 24 mois. Si les fistules ne parviennent pas à maturité, d`autres options d`accès doivent être pris en considération. Un point d`accès temporaire peut être utilisé jusqu`à ce que les fistules de dialyse sont matures et capables de tolérer la souche de séances de dialyse régulière.

Caractéristiques

  • fistules de dialyse sont construits en se joignant à une veine à une artère au cours d`une intervention chirurgicale mineure. Le joint permet une plus grande circulation sanguine, ce qui provoque la veine pour devenir plus fort et plus grand. Comme les mûrissent au fil du temps une fistule, il devient finalement assez solide pour résister à l`insertion d`aiguilles de dialyse sur une base régulière. Fistules se trouvent sous la peau et ne sont pas normalement visibles. Dans certains cas, peuvent sembler matures fistules comme des morceaux de corde placés sous la couche supérieure de la peau.

Avantages

  • Vidéo: Comment est-ce qu`on apprend la dialyse péritonéale ? Une vidéo Renaloo TV

    Fistules sont généralement préférées par rapport aux autres types d`accès de dialyse, comme les greffes, car ils sont moins enclins à l`infection et sont beaucoup plus durables. dialysés maximiser les fistules le volume de sang filtré au cours des traitements de dialyse, résultant en une meilleure prise en charge et des séances de traitement plus courts. De plus, ont tendance à durer fistules beaucoup plus longtemps que tout autre type d`accès de dialyse.

considérations

  • Pas tout le monde qui a besoin d`une dialyse est un candidat pour une fistule. Toute personne ayant des antécédents de maladie des artères, les petites veines ou la circulation réduite ne sera pas admissible pour dialyse en raison de fistules du risque accru d`effets secondaires et le flux sanguin limité à la région. des essais d`écoulement de sang, échographies et une venogram seront probablement nécessaires pour déterminer si les veines dans les bras ou les jambes sont assez grandes et assez bonne santé pour soutenir la mise en place des fistules. Les complications peuvent inclure la formation d`un anévrisme, la coagulation, le rétrécissement des fistules, des infections et des saignements excessifs.

Articles connexes