Quels sont les symptômes du lymphome de l`estomac?

<p>lymphome de l`estomac est une maladie qui se déguise très bien jusqu`à ce qu`il puisse être trop tard pour arrêter. La condition se propage souvent à d`autres organes dans le corps au moment où il est détecté, et quand cela arrive, il est difficile de traiter efficacement.

Identification

  • Vidéo: 5 ORGANES dont on peut se passer

    lymphome gastrique est un cancer qui affecte le système lymphatique qui entoure l`estomac. Il concerne principalement le muscle et le système circulatoire autour de l`estomac, et il est considéré comme une forme rare de cancer de l`estomac, ce qui représente moins de 5 pour cent des cas signalés. La forme la plus courante de cancer de l`estomac est appelé adénocarcinome, qui affecte les glandes attachées à l`estomac. lymphome de l`estomac peut être traité à ses débuts mais Etages, les cas avancés se propagent rapidement et peuvent souvent conduire à la mort.

Caractéristiques

  • Vidéo: Conseil Santé : comment détecter un cancer du sang



    Les premiers stades de lymphome de l`estomac peuvent être trompeuses, et beaucoup de gens attendre trop longtemps pour se faire soigner parce qu`ils misdiagnose leur condition comme quelque chose de mineur. Les premiers symptômes sont similaires à un cas grave de brûlures d`estomac ou l`apparition d`un ulcère gastro-duodénal. Vous vous sentirez ballonnements doux et l`inconfort après avoir mangé, ainsi que des nausées occasionnelles ou la perte d`appétit. Beaucoup de gens traitent ces symptômes avec antiacides over-the-counter. La tumeur trouvée dans le cancer de l`estomac peut devenir importante avant de commencer à montrer les symptômes les plus violents de lymphome. Au moment où ces symptômes sont évidents, il est probablement trop tard pour un traitement efficace.

Effets

  • Vidéo: Les premiers symptômes qui prouvent qu’un cancer est en train de se propager dans votre corps

    Les symptômes avancés de lymphome gastrique comprennent la jaunisse ou un jaunissement des yeux, du sang montrant dans les selles de la personne, une perte de poids significative et une incapacité à avaler. D`autres signes que le cancer progresse sont fortes douleurs d`estomac, une accumulation évidente de liquide dans l`abdomen et des nausées.

considérations

  • Vidéo: Symptômes qui prouvent qu’un cancer est en train de se propager dans votre corps

    lymphome de l`estomac est la septième cause de décès par cancer aux États-Unis. C`est une baisse significative au cours du dernier demi-siècle en raison de la qualité accrue des viandes emballées et les poissons que les Américains mangent. Boire de l`alcool et le tabagisme augmentent le risque de contracter le cancer de l`estomac. Une exposition prolongée à l`amiante peut également provoquer l`apparition de la maladie, ainsi que des expositions liées au travail dans les industries de raffinage ou d`exploitation minière. Il est plus fréquent dans les pays d`Asie, d`Europe et d`Amérique latine qu`elle est en Amérique du Nord. viandes fumage ou de séchage peuvent causer des bactéries cancéreuses pour former sur eux, et au fil du temps ingérant ces viandes peuvent augmenter la possibilité de contracter le cancer de l`estomac. Il est possible de réduire les risques de contracter la maladie en mangeant plus de fruits frais.

Prévention / Solution

  • lymphome de l`estomac est traité avec une combinaison de traitements de chirurgie et la radiothérapie comme la chimiothérapie. Dans de nombreux cas, la condition a avancé au-delà du point de traitement efficace au moment où il est diagnostiqué.

Articles connexes