Qu`est-ce qu`un diététicien clinique?

<p>diététiciens cliniques (diététiciens) travaillent habituellement dans les établissements de soins de santé de faire des recommandations pour les besoins nutritionnels tels que les régimes à faible teneur en glucides pour les diabétiques et les régimes à faible teneur en sodium pour les personnes ayant une pression artérielle élevée. Ils travaillent avec les patients et leurs familles afin d`assurer une alimentation saine pour le patient lors d`un séjour à l`hôpital et à la maison. diététiciens cliniques peuvent également travailler pour les fabricants d`aliments dans la recherche et le développement, ou de la publicité et le marketing. Certains travaillent même avec des athlètes professionnels et des célébrités dans les centres de médecine et les instituts de bien-être sport.

Identification

  • Vidéo: Mieux connaître Caroline Cloutier nutritionniste de Clinique Réseau Force-Santé

    Une diététicienne clinique (diététiste) élabore des lignes directrices nutritionnelles et menus thérapeutiques pour les patients en fonction de leur condition physique et les restrictions alimentaires nécessaires. diététiciens cliniques consultent les médecins et les infirmières en ce qui concerne les plans de repas individuels. Ils enseignent les patients et leurs familles sur les principes nutritionnels sains, et la sélection et la préparation des aliments. Prendre des notes de tableau précis et de garder les histoires alimentaires pour chaque patient est un aspect important de ce travail.

Caractéristiques

  • Certains diététiciens cliniques supervisent les travailleurs des services alimentaires, et avec l`expérience, peuvent faire avancer le directeur des services alimentaires pour les grandes institutions. Certains enseignent des cours de nutrition aux étudiants en médecine, les diététistes stagiaires et employés de l`hôpital. Les hôpitaux seront probablement attendre diététiciens cliniques à des comités et participent à des organisations professionnelles.



    Une diététicienne clinique peut se spécialiser dans un domaine médical spécifique, comme pédiatrique ou gériatrique, diabétique, rénale, ou l`oncologie.

considérations

  • Vidéo: Diététicien-ne

    Une diététicienne clinique doit se entendre avec les gens de tous âges et milieux sociaux, dont certains peuvent avoir des compétences en anglais sont limitées. Les patients peuvent être désagréables en matière de changements de régime. Diététiciens travaillent aussi directement avec les médecins, les infirmières, les employés de services alimentaires, les employés de bureau et autres membres du personnel de l`hôpital.

    diététiciens cliniques se tiennent parfois pendant de nombreuses heures, et passeront probablement le temps de travail dans une cuisine. Le travail est imprévisible et tout calendrier prévu est marqué par des interruptions fréquentes.

Fonction

  • Une diététicienne clinique a besoin d`un diplôme de baccalauréat, et certains vont à obtenir un diplôme de maîtrise. Met l`accent sur la science et Coursework comprend des cours en biologie, la chimie, la microbiologie et la physiologie.

    La plupart des États exigent des licences. Le demandeur doit fournir la preuve d`un diplôme d`une université accréditée avec un grand approprié, et la réalisation d`un stage. Le demandeur doit également mener à bien un test d`état écrit. De nombreux États mandat heures de formation continue de renouveler la licence.

Avantages

  • Vidéo: Quelle différence fait-on entre une diététicienne et une nutritionniste ?

    Vidéo: Nutrition clinique

    Le salaire moyen se situait entre 38 000 $ et 47 000 $ en 2006, selon le Bureau of Labor Statistics et simplyhired.com. Les salaires médians étaient entre 43 000 $ à 47 000 $. Diététiciens travaillant dans les grands hôpitaux gagnent généralement plus. Les possibilités d`emploi devraient croître à un taux moyen jusqu`en 2016.
    La plupart des diététiciens cliniques travaillent à temps plein, bien à temps partiel et temporaires d`indemnités journalières sont disponibles. postes à temps plein fournissent l`assurance maladie, les congés payés, le remboursement des frais de scolarité, et un plan 401 (k). Certains hôpitaux ont des centres de garde d`enfants sur place.

Articles connexes