10 Carrières Vous diposez en connaissant l`alimentation et la nutrition

<p>La connaissance de l`alimentation et la nutrition est non seulement bénéfique pour vous et votre famille, mais peut aussi bien vous servir dans votre vie professionnelle. Si vous avez une formation spécialisée sur l`alimentation et la nutrition appropriée, un certain nombre d`emplois sont à votre disposition. La plupart des postes exigent un diplôme de baccalauréat, bien que certains emplois dans le domaine exigent que la formation spécialisée.

Diététicien

  • Peut-être la carrière la plus connue dans le domaine de la nutrition est une diététicienne. Pour devenir diététiste, vous devez avoir au moins un baccalauréat, et généralement une maîtrise. Les diététistes se spécialisent dans la planification de régimes et d`aider les patients à adopter un régime alimentaire sain. Les diététistes sont formés pour reconnaître quand un patient peut avoir besoin d`un régime alimentaire faible en sodium pour réduire le risque de maladie cardiaque, ou de savoir comment couper le sucre et la graisse d`un régime pour un patient en surpoids. D`autres fonctions de diététiciens comprennent la création de programmes d`alimentation saine pour les écoles et les hôpitaux ainsi que de travailler avec les médecins pour aider les patients à apprendre de saines habitudes alimentaires.

Nutritionniste

  • Nutritionnistes sont beaucoup comme diététiciens et ont beaucoup des mêmes fonctions, bien que diététiciens travaillent plus dans les milieux cliniques, tels que les hôpitaux ou les maisons de soins infirmiers. Nutritionnistes peuvent travailler plus avec le public dans les écoles et les programmes communautaires, en mettant l`accent sur la sensibilisation plutôt que le diagnostic et la planification des repas pour les patients. Les deux postes exigent au moins un baccalauréat et une licence certifiée par votre état de résidence.

Technicien Dietetic

  • les techniciens en diététique travaillent comme assistants de sortes de diététistes professionnels. Ils travaillent avec des diététiciens pour planifier et fournir des repas, enseigner une bonne santé et de la nutrition et de travailler avec les patients un à un pour les aider à répondre à des besoins spécifiques. Cette profession ne requiert qu`un diplôme d`études secondaires complété par une formation post secondaire professionnel dans le domaine.

Alimentaire Service Manager



  • Ceux qui ont un diplôme dans un domaine lié à la nourriture peut être en mesure de trouver du travail en tant que gestionnaire de services alimentaires, ou qui gère un restaurant, une cafétéria ou un autre établissement similaire. Ce travail est une personne qui peut gérer plusieurs tâches à la fois, comme la gestion de la cuisine, la planification des repas et d`autres aliments qui coïncident avec le thème du restaurant et de garder les clients satisfaits lors de leur visite. Ce travail nécessite généralement un diplôme de baccalauréat, mais les gestionnaires peuvent parfois obtenir un emploi avec juste un diplôme de deux ans.

éducatrice en santé

  • Les éducateurs sanitaires organisent officiellement des conférences, des congrès ou autres événements au sein de la communauté pour promouvoir la sensibilisation à la santé et à enseigner aux individus sur la santé et la nutrition. Bien que cela puisse paraître simple, c`est en fait un travail aux multiples facettes dans lequel l`éducateur prévoit un événement, un lieu livres et fait d`autres arrangements et favorise l`événement. Pour obtenir un emploi de niveau d`entrée dans ce domaine, vous devez au moins être titulaire d`un baccalauréat, mais un diplôme d`études supérieures est fortement préférée.

infirmière autorisée

  • Être une infirmière est une option polyvalente pour ceux qui ont la connaissance de la nourriture et de la nutrition. Vous pouvez devenir une infirmière avec un certificat d`études postsecondaires, diplôme associé ou baccalauréat, selon le niveau de travail que vous souhaitez poursuivre. Les infirmières travaillent avec les médecins pour traiter les patients, si une infirmière avec une spécialisation en nutrition peuvent travailler avec les médecins qui aident les patients obèses ou ceux qui ont des problèmes cardiaques, par exemple.

Writer nutritionnel

  • En raison de l`intérêt accru pour la santé et la nutrition dans le grand public, les nutritionnistes certifiés ou d`autres professionnels de la nutrition ont été embauchés pour écrire sur la nutrition pour des magazines, des journaux ou des blogs. Vous aurez besoin d`avoir au moins un baccalauréat dans un domaine lié à la nutrition, mais il serait bénéfique d`avoir aussi une formation formelle par écrit. L`éducation nécessaire serait la même que pour un nutritionniste ou un diététicien emploi.

Relations publiques

  • Les entreprises qui fabriquent des produits alimentaires ont besoin d`un gestionnaire de relations publiques pour gérer les informations sur la société et ses produits et d`agir comme agent de liaison entre l`entreprise et la presse / grand public. les gestionnaires de relations publiques peuvent produire des brochures, des brochures et d`autres informations sur les produits et le marketing et l`utilisation des outils de publicité d`une entreprise pour promouvoir les produits auprès des consommateurs, des restaurants et d`autres marchés cibles. Un diplôme en publicité ou en journalisme avec une spécialisation en relations publiques, ainsi que la formation de la nutrition, vous aidera à obtenir un emploi dans les relations publiques alimentaires.

Assistant de recherche

  • Avec l`augmentation de l`intérêt pour le contenu lié à la santé, il y a un besoin toujours présent de nouvelles recherches et de connaissances sur les différents aliments et des produits chimiques et la façon dont ils affectent le corps. Les assistants de recherche aident les professionnels alimentaires analysent les aliments et produire des informations sur les différents produits. Un assistant de recherche aurait besoin d`être formés non seulement dans les domaines de l`alimentation et de la nutrition, mais aussi dans les méthodes de recherche, afin de prendre des cours de recherche tout en obtenant votre diplôme de nutrition serait une bonne idée si vous voulez poursuivre cette ligne de travail.

gestion diététicien

  • diététiciens de gestion habituellement superviser le travail dans les grands établissements, comme les prisons, les organismes de soins de santé, ou les cafétérias d`entreprise. Ces gestionnaires font la planification des repas, superviser la préparation et la distribution de la nourriture et de traiter tous les produits entrants. Bien que la connaissance de la nutrition et de l`alimentation est nécessaire, les compétences d`expérience en affaires et gestion jouent également un rôle essentiel dans la réussite dans cette carrière. Double-majeure en gestion des affaires et de la nutrition vous aidera à obtenir un emploi en tant que diététiste de gestion.

Articles connexes