Description du poste d`un Nutritionniste WIC

<p>Les femmes, les nourrissons et les enfants programme a aidé des millions de parents en difficulté à nourrir leurs enfants d`une manière saine sur le plan nutritionnel. WIC utilise des ressources fédérales, étatiques et locales pour fournir une éducation nutritionnelle, des bons pour des aliments nutritifs et d`aiguillage vers d`autres services sociaux. nutritionnistes WIC aider les familles sur la façon de fournir une alimentation équilibrée sur un budget serré pendant qu`ils sont sur l`aide gouvernementale. Les devoirs des nutritionnistes WIC vont au-delà ceux de la plupart des nutritionnistes.

Exigence de l`éducation

  • les nutritionnistes WIC doivent détenir un baccalauréat en nutrition, sciences de la santé ou dans un domaine connexe. La plupart des employeurs exigent un minimum de deux années d`expérience professionnelle ou de stage en tant que nutritionniste général pour être admissible à des postes de nutritionniste WIC. Certains états offrent des postes de consultant en nutrition de niveau inférieur qui ne nécessitent un diplôme de bachleor. Californie, par exemple, a plusieurs niveaux nutritionniste WIC, de diététiste à conseiller diététiste nutritionniste degreed. En Californie, les nutritionnistes WIC doivent aussi passer par une période d`apprentissage et de formation avant de devenir WIC certifiés.

Fonctions d`évaluation



  • L`une des principales tâches d`un nutritionniste WIC est d`évaluer les besoins nutritionnels d`une famille entière. Cela nécessite la connaissance des deux normes pour adultes et de la nutrition des enfants. nutritionnistes WIC mener une étude de la consommation des clients, déterminer le régime alimentaire actuel et comparer ce régime contre les besoins nutritionnels idéales pour tous les membres de la famille. Après avoir évalué leurs besoins, ainsi que leurs carences et les excès, la nutritionniste fait généralement un plan pour améliorer leur régime.

détermination des prestations

  • les nutritionnistes WIC sont nécessaires pour aider à déterminer les avantages basés sur le besoin. Cela nécessite une communication avec d`autres travailleurs de l`Etat, comme les travailleurs sociaux, pour déterminer l`admissibilité aux prestations WIC. Après avoir évalué les besoins d`une famille, la nutritionniste WIC fait alors un régime alimentaire qui correspond à leur admissibilité aux prestations. Travaillant en étroite collaboration afin d`assurer que les avantages WIC peuvent satisfaire les besoins alimentaires de base, la nutritionniste peut alors définir les besoins alimentaires supplémentaires en fonction de l`historique du client et éventuellement orienter les clients vers les programmes de coupons alimentaires pour aider à des coûts supplémentaires.

La gestion de cas

  • nutritionnistes WIC alimentaire de suivre les progrès des clients et assurer les familles utilisent leurs avantages bien pour répondre à leurs besoins nutritionnels. Certains nutritionnistes peuvent affecter les journaux alimentaires pour aider les familles à déterminer quels sont les besoins sont toujours satisfaits. les nutritionnistes WIC sont souvent en contact avec les fournisseurs de soins de santé et expriment des inquiétudes sur les carences alimentaires ou des excès au soutien médical approprié afin que les modifications peuvent être apportées. Si les nutritionnistes nécessaires, WIC clients font référence à d`autres organismes qui peuvent aider à des difficultés médicales ou des problèmes tels que Medicaid ou de l`aide temporaire aux familles nécessiteuses.

Les employeurs et les salaires

  • les nutritionnistes WIC travaillent généralement pour les agences nationales et locales, les organisations tribales autochtones américains et le gouvernement fédéral. Ils font l`expérience fluctuante possibilités d`emploi en fonction de l`environnement économique et les niveaux de financement du gouvernement. En Août 2014, le salaire annuel moyen des nutritionnistes WIC était 43000 $, selon le site de carrière En effet.

Articles connexes