Salaire holistique Nutritionniste

La médecine holistique, une approche globale de traitement médical qui vise à optimiser la santé physique, la nutrition, l`environnement et physique d`un patient, gagne en popularité. nutritionnistes holistiques aident les clients à atteindre des niveaux maximum d`énergie et de la santé en planifiant une alimentation naturelle, équilibrés et font partie intégrante de la pratique holistique. Cet article décrit les perspectives gagnant potentiel et de l`emploi pour l`occupation.

herbes et remèdes naturels.

Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) place le revenu annuel médian des nutritionnistes à 46980 $. Selon le BLS, les 10 pour cent plus bas de diététiciens ont gagné moins de 29860 $ en mai 2006 et les 10 pour cent a un salaire annuel de plus de 68330 $. BLS ne fait pas de distinction entre les nutritionnistes et les nutritionnistes holistiques. L`Institut torontois de nutrition holistique estime que les salaires de départ pour les nutritionnistes holistiques vont de 40 000 $. à 55 000 $.

coach de santé holistique.


Le salaire d`un nutritionniste est fonction de l`expérience de travail. Selon Payscale.com, le salaire annuel moyen pour les nutritionnistes ayant entre un et quatre ans d`expérience se situe entre 29 000 $ et 41 000 $ par année. Le salaire médian augmente à 46 000 $ par 86000 $ pour les nutritionnistes avec plus de 20 ans d`expérience.

Argent.

En plus de l`expérience de travail, la situation géographique peut également influer sur le salaire d`un nutritionniste holistique. Diététistes et nutritionnistes travaillant dans des environnements métropolitains gagnent généralement des salaires plus élevés que ceux qui opèrent sur des zones rurales, selon le BLS.

Les villes métropolitaines offrent des salaires plus élevés.

L`industrie dans laquelle un nutritionniste est employé peut aussi influer sur les bénéfices. Nutritionnistes employées par les institutions de recherche gagnent, en moyenne, 60 200 $ par année, selon le BLS. Le salaire de ceux qui travaillent dans des cliniques moyennes 45 000 $.

Nutritionniste dans le bureau.

Face à la montée en flèche des taux de diabète, l`obésité et les maladies cardiaques, les Américains veillant à être plus la valeur nutritive des aliments qu`ils consomment. De plus en plus d`Américains deviennent soucieux de leur santé, la demande de professionnels qualifiés qui peuvent les aider à choisir des aliments sains augmentera aussi. En tant que tel, les perspectives d`emploi pour les nutritionnistes et diététiciens est prometteur, selon le BLS. En fait, BLS estime que l`emploi des nutritionnistes augmentera à un taux de neuf pour cent jusqu`en 2016. En 2016, il y aura 4.900 emplois plus nutritionniste qu`il n`y en avait en 2006.

Le diabète est de plus en plus fréquente.
Articles connexes