nutritionniste Certification

<span>
Nutritionnistes aider les clients à se concentrer sur les habitudes alimentaires saines.
Nutritionnistes aider les clients à se concentrer sur les habitudes alimentaires saines. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Nutritionnistes sont des professionnels formés qui aident les clients à faire de l`amélioration de leur santé et le bien-être. En utilisant une approche holistique, les nutritionnistes examinent le mode de vie d`un individu et l`histoire de la santé. L`analyse de ces facteurs et les habitudes alimentaires du client sont importants pour la création d`un plan de nutrition personnalisé. Les nutriments appropriés aident non seulement guérir la maladie, ils peuvent faire une différence dans la prévention de l`apparition des maladies. En outre, les nutritionnistes certifiés contribuent à aider de nombreux patients obèses avec des plans de perte de poids.

Exigences scolaires

Les personnes intéressées à devenir un nutritionniste doit d`abord obtenir un diplôme de premier cycle en sciences de diététique alimentaires ou dans un domaine connexe. Les études comprennent la nutrition, la biochimie, la biologie, la chimie des agents alimentaires et de la microbiologie. La plupart des États exigent que le nutritionniste d`obtenir une licence. En fonction de l`état, les certifications peuvent être mandatés. Les employeurs font souvent des certifications une exigence d`embauche.

Justification de certification



Le Conseil de nutrition clinique de certification est un organisme sans but lucratif qui offre des examens de formation et de certification. Cette agence a créé l`examen pour le vaste domaine de la nutrition clinique pour tester les candidats pour les compétences cliniques. La certification établit une norme professionnelle. Aussi offert par le CNCB est un cours de troisième cycle composé de 56 heures d`études en nutrition, la désintoxication, la surcharge sensorielle, la thérapie homéopathique et de l`évaluation en laboratoire.

Exigences de certification

Un demandeur doit satisfaire aux exigences fondamentales avant de soumettre une demande à CNBC. Nutritionnistes doivent posséder un diplôme de baccalauréat d`un collège ou une université qui a une accréditation nationale et de l`Etat, ainsi que l`approbation de l`éducation à distance et Conseil de la formation. Le DETEC est une agence d`accréditation sans but lucratif. Le degré du demandeur doit comprendre trois heures de cours de cours de sciences désignés allant de l`anatomie à la biochimie. D`autres exigences comprennent cinq cours dans les différents domaines de spécialité de la nutrition. Chaque cours doit se réunir au moins trois heures de crédit. cours supplémentaires sont nécessaires si le degré du demandeur ne comprend pas les cours désignés.

Processus de certification

Nutritionnistes doivent demander la certification d`abord remplir une demande CNBC liste niveau d`éducation, le travail collégial en cours, prix et distinctions universitaires ainsi que l`histoire de l`emploi. Les candidats doivent soumettre le document ainsi que les frais de traitement de 75 $ (en 2010), reprendre, lettres de référence personnelles et professionnelles, deux photos de format passeport et deux transcriptions de un collège ou une université fréquentée.

Entretien de certification

Pour maintenir la certification Nutritionniste certifié clinique, les professionnels cliniques doivent mettre à jour leur expertise en complétant 40 heures de cours approuvés tous les deux ans. Nutritionnistes doivent également assister à deux des trois symposiums annuels des associations internationales et américaines de Nutritionnistes cliniques et de soumettre des frais d`entretien annuel. Tous les cinq ans, il est nécessaire de passer un livre ouvert réexamen.

Articles connexes