Quel est le rôle du diététicien?

<p>Une diététicienne prévoit des programmes de nutrition et des programmes alimentaires pour les personnes. Diététiciens peuvent aider à prévenir les maladies et les problèmes d`obésité parce qu`ils enseignent aux gens sur le rôle de la nourriture dans leur alimentation. Ils courent généralement des programmes alimentaires dans les établissements, comme les hôpitaux et les écoles. Une diététicienne favorise une alimentation saine par le biais de programmes d`éducation et de l`éducation.

Les types

  • Une diététicienne clinique favorise la nutrition dans les hôpitaux et maisons de soins infirmiers. Son rôle principal est d`évaluer les besoins des patients nutritionnels et élaborer un plan alimentaire pour le patient. Elle travaillera également avec les médecins et les infirmières pour élaborer le plan alimentaire correct pour le patient en fonction des besoins médicaux.



    Un autre type de diététicienne est une diététicienne communautaire. Une diététicienne communautaire travaille avec des groupes et des individus pour promouvoir de saines habitudes alimentaires. Il travaille souvent dans les cliniques de santé publique et les organismes de santé à domicile. Il y a aussi des diététiciens de gestion qui travaillent avec de grands programmes de planification de repas, comme les écoles et les prisons.

Histoire

  • Vidéo: Diététicien-ne

    La diététicienne a d`abord été utilisé dans les hôpitaux pour créer des menus pour les patients en fonction de la nourriture disponible. L`hôpital a commencé à réglementer que le patient reçoit assez de nourriture et une bonne nutrition. Au fil du temps le rôle de la diététicienne a évolué à condition éducation alimentaire, la conservation des aliments et une bonne évaluation de la nutrition. Comme la science des aliments et la nutrition élargie, a ainsi fait le rôle de diététiciens. Plus d`informations étaient disponibles et diététiciens travaillaient bientôt avec des professionnels médicaux pour l`enseignement de l`importance de la nutrition.

Fonction

  • La fonction de la diététicienne est de pouvoir créer un menu en fonction de ce que le médecin prescrit. La diététicienne doit être en mesure de préparer et de calculer un menu sur la base des éléments nutritifs une personne a besoin. Il peut être difficile de préparer un menu pour un patient lorsque le patient a plusieurs dégoûts et aime la nourriture. Une diététicienne doit être en mesure de prendre tous ces éléments en considération lors de la création d`un menu qui répond toujours aux besoins nutritionnels du patient.

Avantages

  • Les avantages d`une diététicienne pour un patient sont très avantageux. Une diététicienne a une formation spécialisée et de l`éducation pour les aliments et la nutrition qu`une personne normale n`a pas. La diététicienne peut aider à créer des menus qui peuvent assurer une personne répond aux exigences nutritionnelles appropriées et les besoins. La diététicienne peut aider une personne ayant des problèmes de santé tels que les maladies de la santé ou le diabète, en évaluant les besoins individuels et la création d`un plan alimentaire qui aide à atténuer les problèmes de santé.

Importance

  • Vidéo: Nutrition : Les compulsions alimentaires

    L`importance de la diététicienne est le futur rôle dans l`épidémie d`obésité. Les programmes d`éducation sont très importants pour les enfants. Selon l`American Academy of pédopsychiatrie, environ 16 percenr à 33 pour cent des enfants et des adolescents sont obèses. L`obésité est une maladie très facile à prévenir et à traiter, mais l`éducation doit être mis en œuvre. Le rôle de la diététicienne est très important pour le problème de l`obésité chez les enfants et les adolescents en raison de l`enseignement dispensé.

Articles connexes