Top 10 emplois bien rémunérés dans les soins de santé nutritionnelle

<p>En tant que diététiste, vous avez probablement choisi votre profession en raison d`un désir sincère d`aider les gens à bien manger, se sentir mieux et contrôler leur santé grâce à une alimentation adéquate. Cependant, il ne fait pas mal d`enquêter sur les champs de votre carrière offrent la meilleure rémunération. Le revenu annuel médian d`un diététiste, à partir de 2010, est d`environ 51 000 $, mais les emplois payer jusqu`à 75 000 $ sont disponibles, selon le Bureau of Labor Statistics du Département du Travail des États-Unis. Ceux qui sont bilingues peuvent espérer gagner un peu plus dans le secteur public.

Nutritionniste scientifique et technique

  • Avec un salaire moyen d`environ 75 000 $, une carrière en tant que diététiste scientifique ou technique en paie loin le salaire le plus élevé. Ceci est principalement une position pour les diététiciens intéressés par un travail d`une capacité de gestion d`un grand fabricant de produits alimentaires et distributeur. Ils travaillent pour fournir un plus produit nutritionnel pour le consommateur tout en tenant compte des préoccupations de leur employeur au sujet de la ligne de fond et d`aider le séjour de l`entreprise dans les lignes directrices du gouvernement pour l`étiquetage nutritionnel et le contenu.

Gouvernement fédéral

  • Venant à environ 68 000 $, la diététicienne qui travaille pour le gouvernement fédéral dans la capacité d`un consultant ou d`analyste fait environ 17 000 $ de plus par année que le salaire médian. Les départements de l`agriculture et de l`éducation sont deux des branches du gouvernement où les diététiciens peuvent être employés, la préparation des données pour le bénéfice du public. Cela inclut également les diététiciens employés par les établissements correctionnels du gouvernement fédéral.

Accueil Services de santé

  • Une diététicienne de soins de santé à domicile travaille principalement avec la maison liée et les personnes âgées. Ils enseignent aux patients comment acheter et à préparer la nourriture pour leurs propres besoins et travaillent souvent en collaboration avec zone providers.This de soins de santé primaires des offres de soins de santé nutritionnels principalement avec les patients âgés, et parfois des enfants, qui se sont spécialisés besoins métaboliques. Les moyennes de payer environ 62 000 $ par année.

Consultation de détail

  • Vidéo: Le traitement des algues pour la nutrition et la santé animale et végétale



    Bien que les postes dans le conseil pour la vente au détail sont rares, avec seulement environ 110 emplois aux États-Unis selon le BLS, le salaire est à l`extrémité supérieure de ce qui peut être attendu en tant que fournisseur de soins de santé nutritionnelle, à venir dans environ 61 000 $. Ces consultants aident à la commercialisation et de sensibilisation pédagogique pour les points de vente qui répondent aux consommateurs soucieux de leur santé.

Laboratoires médicaux et de diagnostic

  • Si vous êtes principalement intéressés par la recherche et la fin scientifique de la science nutritionnelle, puis une carrière dans les laboratoires médicaux et de diagnostic est pour vous. Attendez-vous à gagner environ 60 000 $ par année.

Pratique médicale privée

  • Diététiciens spécialisés dans les soins ambulatoires et travaillant dans un cabinet médical privé peuvent espérer gagner environ 54 000 $ par année. Ces nutritionnistes aident à éduquer les patients ayant des besoins alimentaires spécialisés sur la façon d`acheter et de préparer des repas qui répondent à leurs besoins médicaux particuliers. domaines spécialisés comprennent rénale, diabète et l`anémie. Ils travaillent avec un médecin pour faire certains patients suivent leur régime alimentaire prescrit.

Hôpital médical et chirurgical

  • Un domaine spécialisé des soins de santé nutritionnelle apporte un soutien et des conseils pour les fournisseurs de soins médicaux primaires dans un milieu hospitalier. Ces nutritionnistes aident les patients en leur fournissant une bonne nutrition alors qu`ils sont à l`hôpital. Ils sont spécialisés dans les troubles métaboliques et les patients ayant des besoins élevés qui peuvent éprouver des difficultés avec un régime alimentaire normal. Les moyennes de payer environ 53 000 $ par année.

Établissements de soins infirmiers

  • Bien que l`emploi dans l`établissement de soins infirmiers est à la baisse, il y a encore environ 5 000 diététistes qui travaillent dans l`industrie à partir de 2010. Le salaire est presque identique à ceux qui travaillent dans un milieu hospitalier, environ 53 000 $ par année. La baisse est due, en partie, à des installations plus de soins infirmiers à domicile l`externalisation de leurs besoins nutritionnels à un fournisseur alimentaire. L`entrepreneur apporte dans les aliments préparés, ce qui élimine la nécessité d`une analyse nutritionnelle.

Gouvernement local / soins communautaires

  • Une diététiste travaillant dans la santé publique peut espérer gagner moins que le salaire moyen, environ 49 000 $ par année. Ces emplois sont des établissements correctionnels locaux, les écoles publiques ou des services sociaux. Les diététistes de la santé publique aident les collectivités locales et les districts scolaires répondent aux besoins nutritionnels fédéraux.

Services spécialisés alimentaires

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    Souvent, une diététicienne se spécialisera dans un domaine particulier de la nutrition pour fournir des soins pour les patients souffrant d`une maladie spécifique. Ces diététiciens font à peu près autant que leurs homologues des fournisseurs de consultations externes, en prenant dans environ 49 000 $ par année. Ils travaillent souvent avec un établissement médical spécialisé, comme une clinique de dialyse ou un établissement qui gère le diabète. Ce champ exige habituellement des études au-delà du diplôme de quatre ans requis de diététiciens les plus enregistrés.

Articles connexes