Vs. Manager alimentaire certifié diététiste

<p>Bien que les diététistes et les gestionnaires alimentaires certifiés travaillent dans un grand nombre des mêmes paramètres, leur emploi varient dans la portée et les responsabilités. Si vous envisagez de travailler dans un de ces domaines, vous devez définir vos objectifs d`emploi et de salaire ultimes, et tenir compte de la durée pendant laquelle vous pouvez consacrer à l`éducation ou à la formation.

Education pour les diététistes

  • Pour devenir une diététiste, vous devez gagner au minimum un baccalauréat. Votre travail de cours doit être approuvé par la Commission d`agrément pour l`éducation diététique (CADE). Vous devez également remplir un programme approuvé CADE-pratique dans un établissement comme un hôpital, une société de service alimentaire ou un organisme communautaire, qui dure de six à 12 mois. Vous pouvez compléter votre pratique après l`obtention du diplôme ou le combiner avec vos études de premier cycle ou des cycles supérieurs. Après avoir terminé votre diplôme et pratique, vous devez passer un examen donné par la Commission sur l`enregistrement Dietetic (CDR).

Education pour certifiés gestionnaires alimentaires

  • Pour devenir un gestionnaire alimentaire certifié, vous devez être admissible à passer un examen de certification. Vous pouvez vous qualifier dans l`une des quatre façons: complète 120 heures d`enseignement en classe et 150 heures de pratique sur obtenir un diplôme de deux expérience-ou quatre ans dans la nutrition, le service alimentaire ou ARTS- culinaire combinent une expérience préalable avec formation- ou recevoir formation pertinente dans l`armée.



    À la fois un gestionnaire alimentaire certifié et une diététicienne sont tenus de suivre des cours d`éducation sur une base régulière afin de maintenir leurs certifications ou des licences.

Salaire pour les diététistes

  • Vidéo: Love Paleo (VOST)

    Selon l`American Dietetic Association, DIÉTÉTISTES avec cinq ans d`expérience ou moins gagné entre 42 000 $ et 55 000 $ en 2007. Ceux qui ont plus d`expérience et plus de responsabilités, et surtout ceux qui travaillent dans l`entreprise ou sur une base de consultation gagné 86000 $ ou plus.

Salaire pour Certified Managers alimentaires

  • L`Association des gestionnaires alimentaires (DMA) rapporte que, à partir de 2006, les gestionnaires alimentaires certifiés gagnent un salaire annuel moyen de 40 374 $. La DMA note également que les gestionnaires alimentaires certifiés qui ont obtenu un baccalauréat ou qui ont un diplôme d`arts culinaires gagné les salaires les plus élevés.

Perspectives de l`emploi pour les diététistes

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    Les diététistes professionnels travaillent dans les établissements de santé, les centres de soins de jour, les écoles et les établissements correctionnels. Dans les établissements de soins de santé, ils peuvent fournir une thérapie nutritionnelle, ainsi que de gérer les actions de service alimentaire. Dans tous ces paramètres, ils peuvent avoir des fonctions allant de l`achat et la préparation des aliments à la formation et la gestion du personnel des services alimentaires. Ils travaillent également en tant que conseillers nutritionnels dans les programmes de bien-être des entreprises et la nutrition sportive, fournissent le marketing et les relations publiques liées à l`alimentation pour les entreprises- enseigner dans les établissements de santé publics et privés, des universités et colleges- et le travail dans la pratique privée.

Perspectives de l`emploi pour les gestionnaires certifiés alimentaires

  • Vidéo: POLE EMPLOI / TNW95

    gestionnaires alimentaires certifiés travaillent avec les diététistes dans les services alimentaires dans l`armée, les établissements de soins de longue durée, les communautés de retraite et les établissements de santé. Ils effectuent des projections nutritionnelles, mettre en œuvre des ordres, observer et clients des documents de médecins de l`apport alimentaire, superviser d`autres employés, maintenir l`hygiène appropriée, le calendrier et attribuer le travail, la préparation des commandes d`achat, de gérer les budgets de fonctionnement et élaborer des procédures ministérielles.

Articles connexes