Qui est admissible pour Timbres alimentaires?

<p>Le Programme de nutrition supplémentaire d`aide (SNAP), anciennement connu sous le nom de programme Food Stamp, offre des avantages alimentaires mensuels aux ménages à faible revenu. Le département américain de l`Agriculture supervise le programme tandis que les bureaux locaux de l`État gèrent les tâches de gestion au jour le jour.

SNAP Conditions d`admissibilité

  • Pour demander des prestations SNAP, une personne ou chef de famille vient compléter une évaluation avec un ministère de la Santé et des travailleurs des ressources humaines. Le travailleur rassemble des informations sur le revenu du ménage, les actifs actuels, la situation de travail et le coût de la vie. Détails sur les membres de la famille, tels que l`âge et la citoyenneté, sont également obtenus.

    Preuve des frais de revenu et des ménages doit être fournie.

Revenus et déductions

  • Vidéo: Low Wage McDonald`s Suggests Getting Food Stamps & Medicaid

    Le revenu familial brut (avant impôts) doit tomber à ou au-dessous de 130 pour cent du seuil de pauvreté actuelle par le gouvernement fédéral nommé. En 2009, une seule personne peut gagner 1174 $ par mois alors qu`une famille de quatre personnes peut gagner 2389 $.



    Selon les règles SNAP, soustrayant certaines déductions admissibles détermine le revenu net d`un ménage. Dans la plupart des États, le résultat net ne peut dépasser 100 pour cent du seuil de pauvreté pour la taille de la famille.

    En plus d`une déduction de 20 pour cent du revenu des ménages, déductions autorisées comprennent habituellement une déduction de service standard, les frais de garde des enfants, les frais médicaux pour les membres de la famille handicapés ou les personnes âgées, les paiements de pension alimentaire pour enfants, et des frais de logement.

Les actifs et les ressources

  • Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)

    les ménages SNAP ne peuvent pas avoir plus de 2 000 $ en ressources précieuses. Certains actifs, comme la maison de la famille, ne sont pas comptés vers ce montant. Dans la plupart des cas, la valeur d`un véhicule immatriculé est exclu de la limite d`actifs. Tous les autres véhicules appartenant à des membres du ménage comptent.

    Les familles dans lesquelles au moins une personne est handicapée ou âgée de 60 ans ou plus peuvent avoir jusqu`à 3 000 $ en actifs.

Exigences de travail

  • Vidéo: GOP Cuts Food Stamps While Record Americans in Poverty

    adultes valides, de 18 à 50 ans, qui n`ont pas des enfants à charge qui vivent à la maison et ne travaillent pas sont généralement limités à trois mois de prestations de timbres alimentaires dans chaque période de 36 mois. Dans certains endroits ou des circonstances, des exceptions sont faites à cette règle.

    Les États peuvent fournir des activités de travail pour aider les adultes à faible revenu répondent à l`exigence de travail.

Les ménages d`immigrants admissibles

  • Selon le site Web de l`USDA, les immigrants légaux peuvent recevoir des prestations SNAP si elles ont vécu aux États-Unis pendant cinq ans ou de recevoir des prestations d`invalidité fédéraux ou d`État. Tous les enfants d`immigrants admissibles peuvent recevoir SNAP indépendamment du moment où ils sont entrés aux États-Unis.

    Toute personne qui n`est pas un citoyen, mais vit temporairement dans le pays, comme les étudiants universitaires, ne peut pas recevoir des prestations SNAP.

Articles connexes