Lignes directrices pour les qualifications de timbre alimentaire au Texas

<p>Pendant soixante-dix ans, l`Amérique a éludé la famine avec des programmes alimentaires fédéraux et d`État. Texas appelle son programme de timbre alimentaire du Programme d`aide Nutrition supplémentaire, du nom du programme fédéral en 2008. La division des services alimentaires et la nutrition du Département américain de l`Agriculture administre les prestations SNAP subventions globales aux Etats, aux directives de qualification et de l`utilisation des fonds . Le site Web du USDA rapporte que 40 millions de personnes reçoivent des coupons alimentaires chaque mois.

Histoire

  • Un programme de timbre alimentaire fédéral fourni de la nourriture pour les familles nécessiteuses à partir de 1939, lorsque les effets de la dépression ont appelé à l`aide sociale. Les changements de programme se sont produits en 1964 et 1977 pour restructurer et réorganiser les qualifications. Les règles fédérales doivent tous les États à élaborer un programme de timbre alimentaire en 1974. Le Texas a lutté avec des taux d`approbation lents et de longues lignes au cours des dernières années, mais a subi l`ouragan Ike, les changements dans le système et le développement de la carte Lone Star pour la distribution des avantages .

Lignes directrices fédérales



  • Les femmes handicapées et les femmes enceintes peuvent obtenir des prestations SNAP pour une plus longue période de temps, mais les travailleurs les plus valides entre 18 et 50 ne peuvent recevoir des prestations SNAP pendant trois mois au cours d`une période de trois ans, en vertu des lignes directrices fédérales. Texas permet des avantages SNAP pour ceux qui sont en formation professionnelle ou qui travaillent au moins 20 heures par semaine.

Directives du Texas

  • Texas suit les lignes directrices fédérales pour les prestations SNAP, et a quelques exigences supplémentaires. L`une des raisons du retard dans l`approbation des familles et des individus pour SNAP est que les entrevues du Texas, mène des enquêtes et la propriété des véhicules de chèques pour les particuliers et les familles et fait une comparaison des empreintes digitales. Le vol d`identité pour les programmes sociaux en fait une nécessité.

Revenu et Besoins en ressources

  • Les lignes directrices fédérales exigent un faible revenu et des ressources pour être admissibles aux prestations SNAP. Les ressources doivent être inférieure à 2 000 $ à moins qu`une personne de plus de 60 ans réside dans le ménage. Dans ce cas, 3 000 $ est la limite des ressources. SNAP exclut les régimes de retraite, une maison et beaucoup, appareils ménagers, et la plupart des mêmes éléments exclus du revenu supplémentaire de sécurité ou d`aide temporaire à la réglementation Needy Families.

    les lignes directrices sur le revenu des règlements fédéraux sont complexes, mais comparer le revenu brut à 130 pour cent des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral et le revenu net à 100 pour cent. Il y a une déduction de 20 pour cent pour le revenu gagné et une autre déduction de 142 $ pour les ménages avec un à trois membres. les lignes directrices sur le revenu pour le Texas ont besoin d`un revenu net de 22 050 $ ou 100 pour cent des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral ou moins pour une famille de quatre, selon « The Dallas Morning Nouvelles » dans un rapport de 2009. compte, y compris les revenus non acquises l`indemnisation des travailleurs et d`autres programmes sociaux.

Texas SNAP Avantages

  • Une fois qu`un Texan a qualifié pour les prestations, une carte Lone Star est la méthode de transfert électronique de fonds. Fonds recharge automatiquement sur la carte au taux approprié. Une famille d`une personne reçoit 200 $ SNAP avantages chaque mois, et deux peut recevoir 367 $. Trois membres de la famille reçoivent 526 $ et quatre membres de la famille reçoivent 668 $. Ce sont les lignes directrices fédérales, et le Texas paie en conséquence.

Articles connexes