Qui est admissible pour EBT Cartes alimentaires?

<p>Le Programme d`aide Nutrition supplémentaire (SNAP - anciennement le Programme alimentaire de timbre fédéral) est l`un des programmes de protection sociale les plus utilisés aux États-Unis. Le Département américain de l`agriculture rapporte que 40,3 millions d`Américains se est fondé sur SNAP pour l`exercice 2010. Les bénéficiaires achètent des aliments à l`aide d`un gouvernement a fourni et une carte de transfert électronique des prestations par capitalisation (EBT). La carte fonctionne comme une carte de débit et supprime la nécessité de bons d`alimentation papier. lignes directrices fédérales strictes déterminer qui est admissible à SNAP.

Les faits

  • les citoyens américains et des non-citoyens légalement présents sont admissibles à SNAP. Tout simplement parce qu`une personne est admissible ne signifie pas qu`il recevra l`approbation du programme. Une personne admissible doit vivre dans un ménage qui n`a pas plus de 2 000 $ de ressources dénombrables, comme l`argent dans un compte bancaire ou d`épargne. La limitation est de 3000 $ si une personne âgée ou handicapée vit dans le ménage. Total du revenu mensuel avant impôts doit tomber au moins 130 pour cent en dessous des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral. Revenu mensuel total après impôts doit tomber au moins 100 pour cent en dessous des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral. Les lignes directrices de la pauvreté sont mis à jour chaque année. adultes valides doivent avoir une source de revenu légitime, y compris les allocations de chômage. Tous les membres du ménage doivent également fournir un numéro de sécurité sociale valide. Une personne sans domicile fixe ou personne qui reçoit le bien-être peut-être l`admissibilité, ainsi.

Attention

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)



    Un citoyen non-Americains. Doit répondre à plusieurs exigences supplémentaires avant l`examen SNAP. Un non-Americains. Citoyens qui a une carte verte, est un libéré conditionnel aux Etats-Unis, l`asile ou l`expulsion a retenu est admissible au programme. Les réfugiés, les non-citoyens battues, victimes de la traite et les Indiens d`Amérique nés au Canada qui vivent aux États-Unis dans sont considérés, aussi bien. Battues non-citoyens, les détenteurs de la carte verte et en liberté conditionnelle doit répondre à l`une des conditions suivantes: été aux États-Unis dans la loi depuis au moins cinq ans, membres aveugles ou handicapées, les personnes âgées, un militaire actif ou être honorablement libérés de l`armée.

considérations

  • SNAP est financé par le gouvernement américain, qui fournit des fonds à chaque Etat pour exécuter son propre programme de timbre alimentaire. Les candidats doivent remplir une demande de timbre alimentaire pour leur programme d`Etat. applications SNAP sont généralement disponibles dans timbre alimentaire de l`Etat, les ressources humaines, la sécurité sociale, le chômage et les bureaux d`aide sociale. applications SNAP sont disponibles en ligne pour certains Etats, comme l`Alaska et le Colorado. Pour remplir une demande, les candidats doivent avoir une preuve des éléments suivants: le revenu, l`identification, les coûts des services publics, les paiements de loyer ou l`hypothèque et les frais médicaux pour les personnes âgées ou handicapées.

Histoire

  • Les bons alimentaires ont commencé comme une expérience sociale en mai 1939. Mabel McFiggin, un ouvrier d`usine sans emploi, était la première personne à participer au programme. A l`origine, les participants devaient acheter des timbres alimentaires orange, afin de recevoir des timbres bleus gratuits. Les timbres orange peuvent acheter tout type de nourriture, mais les timbres bleus étaient pour les produits alimentaires spécifiques. Environ 20 millions de personnes ont participé au programme original, qui a pris fin en 1943 après que les gens sont devenus assez stables pour quitter le programme.

Articles connexes