Qu`est-ce que peut être acheté avec Tennessee Timbres alimentaires?

<p>Les pistes du gouvernement fédéral et des fonds des bons d`alimentation (maintenant appelé le Programme d`aide supplémentaire de la nutrition, ou SNAP) écran, alors que les États candidats et administrer les prestations SNAP aux résidents. Par conséquent, alors que le ministère des Services sociaux Tennessee (DHS) vous donne des avantages SNAP chaque mois, le DHS suit les lignes directrices établies par le gouvernement fédéral.

Programme

  • Le Service alimentaire et la nutrition (SNF), un bureau du département américain de l`Agriculture, des ensembles et met à jour les lignes directrices fédérales pour SNAP. SNF publie des lignes directrices sur l`admissibilité des demandeurs, la détermination des prestations, à la distribution des avantages et avoir recours aux prestations. DHS travailleurs sociaux utilisent ces directives pour exécuter le programme Tennessee. timbres réels ont été éliminés et le Tennessee distribue désormais des prestations automatiquement à l`aide d`un système de carte de débit.

Objectif



  • DHS distribue des avantages SNAP aux ménages à faible revenu afin que les résidents du Tennessee peuvent acheter des aliments sains et avoir une alimentation bien équilibrée. SNAP est destiné à compléter le budget alimentaire d`un ménage, et un ménage ne doit pas être appauvri pour être admissible. En plus de compléter les régimes alimentaires, SNAP stimule l`économie locale et l`agriculture en apportant plus d`argent dans les épiceries et par extension, les producteurs d`aliments.

Produits alimentaires

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Name / Street / Table / Chair

    avantages SNAP peuvent être utilisés pour acheter des produits alimentaires. EDS prévoit que les bénéficiaires à utiliser les avantages SNAP à une épicerie, puis faire des repas à la maison des articles achetés avec une carte de débit SNAP. Des exemples de ces aliments comprennent le pain, les légumes (frais ou en conserve), de la viande, des céréales, le lait et les œufs, les haricots, le beurre d`arachide, de la soupe en conserve, les pâtes et le riz. Vous ne pouvez pas acheter chaud, les aliments préparés avec des avantages SNAP.

Repas préparés

  • Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)

    DHS et SNF permettent quelques exceptions à la règle de la nourriture chaude, préparée. Certains ménages peuvent être certifiés pour utiliser les avantages SNAP pour les repas préparés. Les ménages avec des personnes âgées, bénéficiaires d`un revenu supplémentaire de sécurité (SSI), les sans-abri et les toxicomanes dans les programmes de traitement peuvent être certifiés pour utiliser les avantages SNAP pour qualifier les repas préparés. Cependant, ces repas préparés doivent provenir d`un centre de vie communautaire (comme une communauté de retraite), une organisation non gouvernementale (comme une cuisine de soupe ou de repas à domicile) ou d`un programme gouvernemental, et non pas des restaurants commerciaux.

Objets prohibés

  • Vidéo: Authors, Lawyers, Politicians, Statesmen, U.S. Representatives from Congress (1950s Interviews)

    SNF interdit expressément les bénéficiaires SNAP d`utiliser les avantages pour acheter des articles qui sont souvent présents dans les épiceries, mais qui ne sont pas des aliments, tels que l`alcool, les produits du tabac, des articles ménagers (tels que du savon, des ampoules ou des batteries), des vitamines et des aliments pour animaux. Les bénéficiaires trouvés en utilisant SNAP pour acheter ces articles seront retirés du programme.

Articles connexes