Est-ce que les chèques de chômage influent sur les montants de bons d`alimentation?

<p>Dans cette atmosphère d`incertitude financière, il est bon de savoir les programmes d`aide sont là pour aider quand nous en avons besoin. L`un de ces programmes est des bons d`alimentation, également appelé le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire ou SNAP, qui donne aux familles à faible revenu les moyens d`acheter l`épicerie. Les candidats doivent répondre aux exigences de revenu afin de recevoir des prestations. Une variété de sources de revenus sont considérés, y compris l`assurance-chômage.

Assurance chômage

  • L`assurance-chômage paie ceux qui ont perdu leur emploi près de la moitié de ce qu`ils gagnent lorsqu`ils sont employés, selon le travail du monde. Chaque État a ses propres paiements maximum et la durée pendant laquelle une personne peut recevoir des chèques de chômage, bien que la durée moyenne est de 26 semaines. Le montant brut de votre allocation de chômage est considéré comme un revenu non gagné par le Département américain de l`Agriculture et est compté lorsque vous appliquez pour SNAP.

Limites de revenu



  • En 2011, les lignes directrices sur le revenu fédéral brut pour commencer à 1174 $ l`admissibilité de timbre alimentaire par mois pour une personne, selon le Département américain de l`Agriculture et augmentent d`environ 406 $ par mois en plus de gens sont ajoutés à la maison. Une famille de deux, par exemple, peut recevoir 1579 $ par mois et une famille de trois peut recevoir 1 984 $ par mois avant les déductions. Tant que vos paiements de chômage est inférieur à ces limites par mois, vous aurez toujours droit à des prestations.

Admissibilité calcul

  • Vidéo: Calling All Cars: The Flaming Tick of Death / The Crimson Riddle / The Cockeyed Killer

    Vidéo: Suspense: Sorry, Wrong Number - West Coast / Banquo`s Chair / Five Canaries in the Room

    La plupart des paiements de chômage sont effectués sur une base hebdomadaire, selon le travail mondial, alors que les lignes directrices sur le revenu sont déterminés par le revenu mensuel. Pour estimer votre admissibilité aux prestations SNAP, multipliez le montant brut de vos prestations hebdomadaires de 4,3. Round au cent le plus proche pour déterminer votre revenu mensuel, puis comparer le total des lignes directrices sur le revenu.

Avantages

  • Vidéo: Project : Earth / Goal : Live well / Methodology : Science

    Le montant des prestations vous êtes admissible à dépend de votre revenu gagné, les revenus du capital, comme vos allocations de chômage, les dépenses et le nombre de personnes vivant avec vous, selon le Département américain de l`Agriculture. En 2011, le plus que vous pouvez recevoir en une seule personne est de 200 $ par mois. Ce montant augmente en fonction de la taille de votre famille. Deux personnes peuvent recevoir jusqu`à 367 $ par mois, alors que cinq peuvent recevoir jusqu`à 793 $ par mois.

Articles connexes