Directives de pauvreté alimentaire Timbre

Le gouvernement fédéral et les gouvernements utilisent les lignes directrices de la pauvreté chaque année mis à jour l`État pour déterminer l`admissibilité d`un individu ou d`une famille pour certains programmes de droit. Ceux-ci comprennent l`assistance économique, tels que les programmes communément appelés timbres alimentaires et le bien-être, ainsi que Head Start, l`aide de l`énergie, l`assurance-maladie, le déjeuner scolaire, Job Corps, et des services juridiques pour les pauvres.

Vieux et timbres alimentaires traditionnels américains

Le nom officiel du programme de timbre alimentaire du gouvernement américain est le supplément nutrition Programme d`aide ou SNAP. Il est géré par le Service alimentaire et la nutrition (SNF) au sein du ministère américain de l`Agriculture, qui supervise également les programmes de repas scolaires, un programme alimentaire pour les femmes et les enfants, et l`éducation nutritionnelle pour l`ensemble du pays. Le programme de timbre alimentaire a été conçu de telle sorte que personne ne faim et pour que les gens à faible revenu auront accès stable et sûr à une alimentation saine. Les programmes d`aide alimentaire exploités par la SNF touchent ensemble environ 25 pour cent de la population américaine. Environ 2,6 millions de ménages ont reçu des bons d`alimentation en 2009.

Famille dans le bureau du gouvernement demande de timbres alimentaires


Les lignes directrices de la pauvreté sont une version simplifiée des « seuils de pauvreté » calculés par le recensement pour donner une mesure de la pauvreté aux États-Unis. Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux détermine les grandes lignes de la pauvreté, cependant, et ils sont publiés chaque année dans le Federal Register, de sorte que tous les programmes de droit peuvent déterminer qui est admissible aux prestations du gouvernement qui sont liés à la pauvreté et du faible revenu. Les lignes directrices sont en vigueur Octobre à Septembre. Il y a un ensemble de lignes directrices pour les 48 états continus et un autre ensemble de lignes directrices pour les résidents de l`Alaska, et une autre encore pour les résidents d`Hawaï.

L`homme en ligne pour l`application de timbres alimentaires

Pour obtenir des bons d`alimentation, vous devez remplir certaines conditions en ce qui concerne vos revenus et les ressources que vous possédez. Si vous recevez d`autres formes d`aide gouvernementale, comme l`aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF, également connu sous le nom du bien-être), vous êtes « catégoriquement admissible » pour les timbres alimentaires. Si vous n`êtes pas catégoriquement admissible, votre revenu brut et net sera les plus déterminants de savoir si et le montant des prestations que vous recevez de bons d`alimentation.

Votre revenu mensuel brut doit être égal ou inférieur à 130 pour cent des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral pour l`année. En 2010, pour une famille de quatre personnes, cela signifiait un revenu brut de 2389 $ par mois. Le résultat net doit être égal ou inférieur à 100 pour cent des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral, ou 1,838 $ pour une famille de quatre personnes. Pour déterminer votre revenu net, le bureau de timbre alimentaire locale déduira les dépenses approuvées, comme les frais de garde d`enfants et de logement, de votre revenu brut.

Femme application pour le programme de timbres alimentaires fédéral travailleur social

Étant donné que les actifs et les ressources des ménages peuvent être vendus pour le revenu, les programmes de coupons alimentaires placent certaines limites sur le montant et la valeur des actifs que vous pourriez avoir pour être admissible. Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 000 $ en actifs, tels que des comptes bancaires et autres biens. Si quelqu`un dans votre ménage a un handicap ou est plus de 60 ans, vous êtes autorisé 3 000 $ en actifs. Dans de nombreux cas, votre maison et votre voiture ne comptera pas comme actifs pour déterminer votre admissibilité.

carte de timbres alimentaire fédéral d`acheter des produits alimentaires

La pauvreté est pas le seul facteur dans la détermination de votre admissibilité à l`aide alimentaire. Il y a la citoyenneté, l`immigration et les exigences de travail aussi bien. bureaux de timbre alimentaire locale et la sécurité sociale fournissent des informations sur l`admissibilité. L`USDA a un numéro sans frais --1-800-221-5689 - pour les personnes de recevoir des informations sur SNAP. La plupart des Etats ont également une ligne d`information sans frais. Si vous recevez des avantages de l`Administration de la sécurité sociale, le bureau local se chargera de la paperasse pour votre application de timbre alimentaire. SNAP, et la plupart des États, ont un outil de présélection en ligne pour vous aider à déterminer si vous pouvez répondre aux exigences du programme de timbre alimentaire

Inscrivez-vous dans la fenêtre du marché à New York
Articles connexes