Alimentaire Stamp minimum de prestations

<p>Le Programme d`aide supplémentaire de la nutrition, aussi connu comme timbres alimentaires, aide les Américains à faible revenu mettent des aliments nutritifs sur la table. Les familles admissibles reçoivent un paiement mensuel de l`argent pour acheter de la nourriture qui est déterminée par leur taille du ménage et le revenu. Le montant des prestations varient, mais tous les bénéficiaires reçoivent une prestation égale ou supérieur au montant minimum de prestations établi.

Alimentaire minimum de timbre Montant prestation

  • En 2011, la prestation minimale pour les bénéficiaires de cette aide alimentaire est de 16 $ par mois. Le montant a été porté de 14 $ en 2009 à la suite du plan de relance économique. Dans la plupart des cas, les bénéficiaires de coupons alimentaires qui reçoivent le montant minimum sont des personnes seules dont le revenu sur l`extrémité supérieure des limites de revenu. Selon le Département américain de l`Agriculture, en 2008, le montant des prestations de timbre alimentaire moyen était de 227 $ par ménage.

Calcul des prestations de Food Stamp

  • Vidéo: SHOCK: Conservative Phyllis Schlafly Turns Liberal!



    avantages de timbre alimentaires, appelé allocation, sont calculés en fonction les estimations de l`USDA du coût de la valeur d`un mois de provisions pour la taille du ménage. Il y a une allocation mensuelle maximale pour chaque ménage taille- à partir de 2011, l`attribution maximale pour une famille de quatre personnes est de 668 $ par mois. L`USDA prévoit que les ménages à contribuer au moins 30 pour cent de leur revenu aux dépenses alimentaires, afin de calculer le montant de la prestation de timbre alimentaire, est multiplié le revenu net mensuel du ménage de 0,3, et le résultat est soustrait de l`attribution maximale. Si le montant de l`allocation calculée est inférieure à 16 $, le ménage reçoit 16 $ par mois.

D`autres programmes d`aide

  • Vidéo: Basic Economics Has a Liberal Bias

    La plupart des ménages qui sont admissibles aux prestations SNAP, même si elles reçoivent la prestation minimale, sont admissibles à d`autres programmes d`aide aussi bien. les bénéficiaires SNAP sont généralement admissibles automatiquement pour l`énergie Accueil à faible revenu Programme d`aide, qui aide les coûts de chauffage et de refroidissement, et dans certains états, vous pouvez également bénéficier d`une aide avec les factures d`électricité et de téléphone. Si vous êtes enceinte, les soins infirmiers, ou qui ont un enfant de moins de cinq ans, vous pouvez aussi être admissible pour les femmes, les nourrissons et les enfants des avantages pour aider à acheter les préparations pour nourrissons et des aliments sains pour vous et votre enfant. Vous pouvez gagner jusqu`à 185 pour cent du seuil de pauvreté fédéral pour être admissible aux prestations WIC, qui peuvent compléter votre budget alimentaire si vous êtes admissible seulement pour le montant du timbre alimentaire minimum.

Admissibilité alimentaire du timbre

  • En général, les ménages ayant un revenu mensuel brut égal ou inférieur à 130 pour cent des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral pour leur taille du ménage sont admissibles aux prestations SNAP. S`il y a une personne âgée handicapée dans le ménage, le ménage est admissible si le revenu net mensuel est égal ou inférieur à 100 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. les bénéficiaires de timbre alimentaire doivent être citoyens américains ou non-citoyens qualifiés.

Articles connexes