Puis-je recevoir deux timbres alimentaires et la sécurité sociale des personnes handicapées?

<p>Le programme de timbre alimentaire fédéral est à la disposition des familles à faible revenu qui cherchent d`autres façons d`acheter de la nourriture. Si vous recevez l`invalidité de la sécurité sociale, vous pouvez demander à recevoir des bons alimentaires aussi longtemps que vous répondez aux exigences minimales du programme. les prestations d`invalidité de la sécurité sociale sont considérés sur votre demande de timbre alimentaire une source de revenus.

Sécurité sociale des personnes handicapées

  • Votre admissibilité à l`invalidité de la Sécurité sociale est distinct du processus de demande de timbre alimentaire. Afin de se qualifier pour l`invalidité de la sécurité sociale, vous devez disposer d`une documentation d`une déficience médicale et ne peut pas travailler pendant au moins un an. Les candidats atteints de maladies incurables sont également admissibles aux prestations de sécurité sociale. l`invalidité de la sécurité sociale n`est pas centrée sur le revenu, mais les candidats ont souvent un faible revenu en raison de leur incapacité à travailler.

Limites de revenu

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



    Si vos prestations de sécurité sociale sont inférieurs au revenu maximal autorisé pour les candidats de timbre alimentaire, vous pouvez demander à recevoir une aide de timbre alimentaire. En 2015, votre revenu net doit être égal au seuil national de la pauvreté et votre revenu brut doit être de 130 pour cent de la ligne de pauvreté ou moins. Si votre ménage comprend une personne âgée ou une personne qui reçoit des formes de handicap, le ménage doit satisfaire seulement le critère du revenu net. Le résultat net est le montant que vous recevez dans le revenu de la sécurité sociale après impôts sont appliqués. Si vos prestations ne sont pas imposables, que votre revenu brut est testé. Plus les gens dans votre ménage, plus vous pouvez gagner et se qualifier encore pour les bons alimentaires.

Exigences membres des ménages

  • Malheureusement, votre handicap de la sécurité sociale ne détermine pas seul si vous recevez des bons d`alimentation. Le revenu combiné de votre ménage est utilisé pour déterminer si votre revenu satisfait aux critères de revenu brut et net. Un ménage est défini comme toute personne qui partage les repas et les frais. Chaque membre du ménage âgé de plus de 18 ans doivent présenter des informations de vérification du revenu ainsi que votre demande de timbre alimentaire. Documentation sous forme de fiches de paye ou des déclarations de revenus, si la personne est travailleur autonome, est nécessaire.

Des exceptions

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie the Actress / Sleigh Ride / Gildy to Run for Mayor

    Réception invalidité de sécurité sociale et des timbres alimentaires est possible dans tous les États, à l`exception de la Californie. L`État de Californie empêche les bénéficiaires de la sécurité du revenu social de demander des timbres alimentaires parce que l`État offre une alternative de timbre alimentaire pour les résidents qui reçoivent SSI. La plupart des périodes de certification durent entre deux mois et 12 mois, mais les personnes de plus de 60 ans ou qui sont légalement handicapés peuvent demander une période de certification prolongée. Si vous recevez l`invalidité de la Sécurité sociale, vous pouvez recevoir des bons d`alimentation pour un maximum de 24 mois.

Articles connexes