Peut plus d`une personne Obtenez Timbres nourriture dans la maison même en Caroline du Nord?

<p>timbres alimentaires en Caroline du Nord par le biais du programme alimentaire et des services de nutrition (SNF) sont disponibles pour plusieurs personnes dans la même maison. En fait, le montant des prestations mensuelles sont plus élevés pour les familles avec le plus grand nombre de personnes. Dans certains cas, en fonction du mode de vie, les personnes qui vivent ensemble peuvent demander des bons d`alimentation sur une base séparée et reçoivent chacun séparés des prestations mensuelles.

Notions de base

  • Vidéo: Police Brutality, Racism, & Santorum (The Point)

    Vidéo: Jacqueline Kennedy: White House Tour - Documentary Film

    familles Caroline du Nord de toute taille peuvent demander des coupons alimentaires. Les conditions d`admissibilité comprennent des limites de revenu mensuel en fonction de la taille des ménages, ainsi que les ressources financières et d`autres facteurs. Les familles admissibles reçoivent une allocation de timbre alimentaire mensuel qui dépend du nombre de membres du ménage et le revenu combiné du ménage. En 2011, par exemple, la prestation de timbre alimentaire était de 367 $ par mois pour une famille de deux personnes sans revenu, comparativement à 952 $ pour une famille de six personnes sans revenu.

considérations



  • Dans certains cas, des personnes non apparentées ou les familles qui vivent dans une seule maison voudront peut-être recevoir séparément les allocations de timbre alimentaire. La Division de la Caroline du Nord des services sociaux, l`organisme qui administre le programme de timbre alimentaire, permet un tel arrangement si les individus n`achètent pas et préparer des repas ensemble. Ceux qui ne peuvent pas demander séries de timbres alimentaires comprennent les conjoints vivant ensemble, les personnes de moins de 22 ans qui vivent avec un parent et les moins de 18 ans qui vivent avec un adulte, et les couples non mariés qui vivent ensemble et ont des enfants.

termes

  • Les personnes en Caroline du Nord peuvent avoir plus de facilité obtenir l`admissibilité à l`aide alimentaire si elles sont applicables dans le cadre d`un ménage qui comprend des enfants à charge. adultes âgés de 18 à 49 personnes à charge et sans aucun handicap peuvent recevoir des bons alimentaires, mais pas pour plus de trois mois dans une période de 36 mois à moins qu`ils trouvent un emploi ou de participer à un programme de formation professionnelle agréé par l`État. Si l`état des règles un tel adulte non admissible aux prestations, les autres membres du ménage peuvent encore les recevoir.

Achats

  • résidents de la Caroline du Nord qui reçoivent des bons d`alimentation font leurs achats dans les supermarchés et autres magasins participants en balayant une carte EBT, semblable à une carte de débit ou ATM. L`État applique par voie électronique les avantages des timbres alimentaires de la famille à la carte chaque mois. Chaque famille ne reçoit qu`une seule carte, au nom de la personne qui a demandé des prestations, quel que soit le nombre de membres de la famille. Étant donné que les bénéficiaires choisissent leur propre code PIN à utiliser avec la carte, ils pourraient vouloir faire que chacun dans la famille connaît le code PIN en cas d`autres ont besoin d`utiliser la carte.

Articles connexes