Limite de revenu mensuel pour Timbres alimentaires pour Indiana

<p>Chaque État offre un programme de timbre alimentaire pour aider à subventionner le coût des aliments pour les résidents à faible revenu. Dans l`Indiana, les résidents doivent tomber au-dessous du seuil de pauvreté de 130 pour cent pour se qualifier pour les timbres alimentaires. La famille Administration des services sociaux examine le revenu brut de la famille, le revenu net après certaines déductions et la valeur de ses actifs afin de déterminer si une famille est admissible à l`aide alimentaire.

Facteurs affectant limite de revenu

  • Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters

    La famille Indiana Administration des services sociaux évalue la taille de la famille, l`âge des membres de la famille et le handicap au sein de la famille pour déterminer les limites de revenu maximal pour recevoir des bons d`alimentation. Taille de la famille est le plus important Factor- plus les membres d`une famille a, plus la limite de revenu. limites de revenu brut vont de 903 $ pour une personne seule à 4822 $ pour une famille de 10 personnes ou plus. Les personnes handicapées ou âgées peuvent prendre des déductions de leur revenu brut pour se qualifier pour les timbres alimentaires.

Les déductions de revenu brut

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Considers Marriage / Picnic with the Thompsons / House Guest Hooker



    Les personnes âgées, définis comme les personnes de plus de 60 ans, et les personnes handicapées (ceux qui reçoivent une incapacité de vérifier chaque mois) peuvent déduire les frais médicaux mensuels de leur revenu brut. Tous les contribuables peuvent déduire le coût des services de garde, les paiements de pension alimentaire pour enfants, le loyer et les services publics paiements et 20 pour cent de leur revenu gagné de leur revenu brut afin de déterminer si elles sont admissibles à l`aide alimentaire.

Timbre alimentaire allotissement

  • Vidéo: Calling All Cars: The Grinning Skull / Bad Dope / Black Vengeance

    Le FSSA utilise le résultat net pour déterminer le montant de l`aide d`une famille à la disposition de la famille. Ce montant est généralement différent du montant maximal de l`aide pour une famille de cette taille, qui repose sur un niveau de revenu de 0 $. Par exemple, en 2010, une famille de deux personnes peut recevoir jusqu`à 367 $ par mois en timbres alimentaires. Toutefois, le montant de timbre alimentaire réelle de la famille recevrait est un peu plus faible sur le revenu en fonction mensuel de la famille.

Limites d`actifs

  • Vidéo: Calling All Cars: The Corpse Without a Face / Bull in the China Shop / Young Dillinger

    Outre les revenus, le FSSA considère les actifs d`une famille pour déterminer si la famille se qualifie pour les bons alimentaires. Les actifs comprennent les comptes bancaires et les biens personnels de la famille. Une famille ne peut pas avoir plus de 2 000 $ d`actifs pour se qualifier, quel que soit le niveau de revenu. Si la famille comprend un membre âgé ou handicapé, la famille peut avoir jusqu`à 3 000 $ d`actifs.

Articles connexes