Lignes directrices sur le revenu pour la Californie Timbres alimentaires

<p>CalFresh, un programme d`aide alimentaire financée par le fédéral de Californie administré par le département californien des Services sociaux, fournit des fonds d`épicerie mensuelle aux familles à faible revenu, les personnes et les ménages. Les critères d`admissibilité du revenu pour CalFresh sont basés sur le niveau de pauvreté fédéral, gains annuels bruts et nets de la requérante, la taille du ménage et des déductions pour le logement et d`autres coûts.

Exigence de revenu brut

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy Smokes a Cigar / Canary Won`t Sing / Cousin Octavia Visits

    les demandeurs CalFresh doivent satisfaire à une exigence de revenu brut à considérer pour le programme, à moins que le ménage reçoit tous les revenus de l`aide en espèces, ou un membre âgé ou handicapé dépendant vit dans le ménage. L`exigence de revenu brut combiné d`admissibilité CalFresh est de 165 pour cent du seuil de pauvreté fédéral pour les familles avec un membre du ménage âgé ou handicapé indépendant, et 130 pour cent pour tous les autres ménages. Pour obtenir une liste des niveaux de pauvreté fédéral 2010 selon la taille de la famille, voir Ressources.

Exigence du revenu net



  • Si l`exigence de revenu brut CalFresh est atteint, le ménage doit également répondre à une exigence de résultat net qui ne dépasse pas 100 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. Pour déterminer peuvent être soustraites revenu net, certaines déductions d`un ménage du revenu brut, comme une déduction sur le revenu standard de 20 pour cent, une déduction basée sur la taille de la famille, et les dépenses pour le logement, les services publics et les coûts à charge ou garde d`enfants. Pour une liste complète des déductions juridiques, voir les références.

Types de revenu

  • Tous les revenus entrant dans le ménage doit être fait rapport sur l`application CalFresh, y compris les salaires, les salaires ou les prestations d`aide du gouvernement. Le revenu qui ne nécessite pas la divulgation comprend des gains non monétaires en nature tels que les repas ou les vêtements, le paiement des fournisseurs de tiers pour aider à payer les dépenses des ménages, les prêts étudiants différés, des subventions ou des bourses d`études, les dons de bienfaisance qui ne dépassent pas 300 $ au cours de quatre mois période et les revenus peu fréquents qui ne dépasse pas 30 $ pour une période de quatre mois.

Documentation

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Une preuve d`identité, tous les revenus et les dépenses déductibles doit être présentée au moment de l`interview CalFresh du ménage, qui fait suite à la réception de la demande d`aide alimentaire. La documentation comprend des éléments tels que les formulaires W-2, des fiches de paie, contrats de location et les factures de services publics, qui doivent être présentés comme preuve de besoin. Si le demandeur ne peut pas montrer la documentation de ses déductions, ils ne seront pas déduits de son revenu brut.

Pré-dépistage

  • En Californie, les ménages peuvent déterminer l`admissibilité du revenu pour CalFresh en prenant un département en ligne en Californie de l`outil d`admissibilité pré-sélection de services sociaux. Pour un lien vers le questionnaire de présélection en ligne, voir Ressources.

Articles connexes