une famille militaire peut recevoir des bons d`alimentation?

<

Contenu

p>timbres alimentaires, ou le Programme d`aide Nutrition supplémentaire (SNAP) comme il a été rebaptisé, offrent une aide fédérale aux familles à faible revenu pour les aider à mettre de la nourriture saine sur la table. Vous devez rencontrer beaucoup de critères d`admissibilité afin de se qualifier pour les timbres alimentaires, mais les familles militaires ne sont pas empêchés de recevoir la prestation. En fait, un nombre croissant de familles militaires se tournent vers les bons alimentaires.

Admissibilité

  • Les bons alimentaires sont délivrés aux familles dont le revenu et actif devient inférieur à certains niveaux. En 2010, une famille de quatre personnes qui gagnent moins de 2389 $ par mois et dont l`actif total est inférieur à 2 000 $ peuvent demander des coupons alimentaires. Cela laisse de nombreuses familles de militaires dans la tranche de revenu au profit.

Logement

  • Vidéo: Four à micro-ondes un vrai danger

    Si la famille de durées de vie sur la base dans le logement fourni par le gouvernement, le ministère américain de l`Agriculture, qui fixe les lignes directrices de prestations, exempte que le logement de l`examen afin qu`il n`a pas d`impact leur admissibilité à l`aide alimentaire. Toutefois, si la famille choisit de prendre une allocation de base pour le logement, et utiliser cet argent pour payer pour le logement privé hors de la base, cette allocation sera comptabilisée comme revenu lorsque l`admissibilité est considéré.

Utilisation

  • Vidéo: DOCUMENTAL DE ANIMALES

Articles connexes