Le but des timbres alimentaires

<p>Les bons alimentaires sont des familles qui, autrement, lutte pour acheter de la nourriture saine sur leurs propres. Le programme, administré par les États à l`aide du financement et des lignes directrices du gouvernement fédéral, vise à aider les familles à faible revenu à éviter les maux physiques et maladies qui peuvent résulter de la sous-alimentation. La vision du programme est qu`une alimentation saine ne devrait pas être hors de portée pour toute personne aux États-Unis.

Mission



  • La responsabilité de l`établissement de règles et règlements de timbre alimentaire tombe à la Food and Nutrition Service, une partie du département américain de l`Agriculture. SNF en 2008 a changé le nom du programme Food Stamp au Programme d`aide supplémentaire de la nutrition dans ce qu`elle a reflété son objectif de fournir une aide alimentaire et l`éducation nutritionnelle pour aider les bénéficiaires à atteindre un mode de vie plus sain et l`autonomie financière. SNF encourage, mais ne nécessite pas, les organismes d`État à fournir une éducation nutritionnelle aux SNAP bénéficiaires pour les aider à faire de bons choix alimentaires avec leurs avantages.

considérations

  • Vidéo: My Stockpile/Mon BIG Stock

    Vidéo: Imprimantes jet d`encre = arnaque

    timbres alimentaires sont un tampon non seulement pour les ménages individuels pendant les périodes financières difficiles, mais pour des communautés entières et même l`économie plus grande, selon le Centre sur les priorités politiques et budgétaires. timbres alimentaires agissent comme un stimulant efficace en canalisant l`argent dans l`économie rapidement, étant donné que les bénéficiaires dépensent tout ou la plupart de leurs allocations alimentaires. Sans timbres alimentaires, selon la PPCB, moins d`argent aller dans les magasins et autres points de vente, ce qui pourrait avoir un effet néfaste sur l`ensemble de l`économie locale.

Règles

  • Les règles pour l`achat de coupons alimentaires, établi par les SNF, veiller à ce que les bénéficiaires utilisent leurs avantages pour acheter de la nourriture pour la famille. Hors limite les achats sont les cigarettes, les boissons alcoolisées, les aliments chauds pour manger dans le magasin et les produits non alimentaires, à l`exception des plantes et des graines qui peuvent se développer dans les aliments. Les bénéficiaires utilisent une carte de transfert de prestations électroniques, qui ressemble à une carte bancaire, payer leur épicerie, et les organismes d`État peuvent surveiller les dossiers électroniques pour faire en sorte que les familles ne sont pas enfreignent les règles de leurs achats.

Exigences

  • Vidéo:

Articles connexes