Combien de temps après une entrevue avant de Get Your Food Stamps?

<

Contenu

span class="mod step">

Le processus d`appliquer et de recevoir des bons d`alimentation varie selon l`État. Selon le Département américain de l`Agriculture, ou USDA, environ 31 millions de personnes aux États-Unis ont accès au programme d`aide supplémentaire de la nutrition, ou SNAP, qui fournit des timbres alimentaires. Ceux qui ont besoin d`une aide alimentaire peut vous inscrire au programme SNAP par leur bureau local du ministère de la Santé et des Services sociaux, ou DHS ou DHHS.

Le programme SNAP aide à prévenir la faim.

Avant de recevoir des bons d`alimentation, une personne doit prendre rendez-vous avec un travailleur social DHS après avoir soumis une demande au programme SNAP. Au cours de l`entrevue, le travailleur social examinera le revenu du ménage, l`admissibilité au programme et le statut d`emploi. En général, lors de l`entrevue, le travailleur social DHS peut dire au demandeur combien sa famille peut recevoir par mois en timbres alimentaires. Selon l`état du requérant vit, il recevra ses timbres alimentaires tout de suite ou dans les 30 jours. Un état qui a une période d`approbation de 30 jours avant le versement des prestations de timbre alimentaire peut offrir des avantages Expedited en aussi peu que sept jours pour ceux qui ont besoin d`aide alimentaire d`urgence ou avoir un revenu admissible.

Selon l`état du requérant vit, il recevra ses timbres alimentaires tout de suite ou dans les 30 jours.

Vidéo: Seb la Frite - Rilès



Ceux qui reçoivent des prestations SNAP reçoivent un transfert électronique des prestations ou EBT, carte qui fonctionne de façon similaire à une carte de débit. bénéficiaires SNAP reçoivent une quantité prédéterminée de fonds sur une carte EBT, qu`ils peuvent utiliser dans une épicerie ou un magasin pratique pour l`achat des produits alimentaires. Le montant qu`une personne dépense en nourriture à une épicerie est déduit du solde de la carte EBT. Dans un état qui fournit des timbres alimentaires immédiatement après un entretien DHS, un client recevra sa carte EBT au cours de la réunion avec le montant approprié des fonds sur la carte. Sinon, dans les États qui ont une période d`approbation, un client peut recevoir une carte EBT lors de l`entretien DHS, mais il n`aura pas les fonds affectés jusqu`à l`approbation de la demande. Un client SNAP reçoit le même montant des prestations alimentaires chaque mois tant que le ménage est admissible au programme.

Dans un état qui fournit des timbres alimentaires immédiatement après un entretien DHS, un client recevra sa carte EBT au cours de la réunion.

Pour être admissible à l`aide alimentaire, le demandeur doit être un citoyen américain ou résident légal aux États-Unis Les personnes qui reçoivent la sécurité du revenu supplémentaire par l`Administration de la sécurité sociale et les enfants sans-abri et les adolescents peuvent aussi être admissibles au programme SNAP. Selon l`USDA, un ménage admissible ne doit pas avoir plus de 2 000 $ en actifs, non les biens immobiliers. Au moment de la publication, le revenu net d`un ménage ne peut pas être plus de 100 pour cent des lignes directrices de la pauvreté du gouvernement fédéral, selon l`USDA.

Pour être admissible à l`aide alimentaire, le demandeur doit être un citoyen américain ou résident légal aux États-Unis

Vidéo: La Fouine - Insta (clip officiel) ft. Lartiste

Les ménages qui reçoivent des bons d`alimentation peuvent utiliser une carte EBT pour acheter des produits alimentaires comme les céréales, les céréales, les produits, les produits laitiers et les graines pour cultiver des légumes. Certains fournisseurs dans les marchés des agriculteurs acceptent même les timbres alimentaires. Cependant, il y a des consommables que l`USDA ne considère pas comme un aliment. Ces articles comprennent l`alcool, le tabac, les médicaments, les aliments pour animaux, produits de nettoyage et les boissons énergisantes. En outre, les bénéficiaires SNAP ne peuvent pas utiliser une carte EBT pour acheter des aliments cuits dans un restaurant ou d`aliments une personne peut manger au supermarché, comme les aliments chauds vendus par les comptoirs de charcuterie. Dans les endroits où une épicerie ou un marché similaire n`est pas accessible, SNAP peut permettre des achats pour les plats chauds prêt à l`emploi de l`établissement local.

Les ménages qui reçoivent des bons d`alimentation peuvent utiliser une carte EBT pour acheter de la nourriture.
Articles connexes