Comment Cesser Timbres aliments lorsque vous êtes hors du pays

Le Programme fédéral d`aide Nutrition supplémentaire (SNAP) donne aux gens à faible revenu des fonds mensuels pour aider à payer pour la nourriture. Communément appelé timbres alimentaires, les avantages SNAP permettent aux gens d`acheter de la nourriture, du lait maternisé et les plantes comestibles et les graines avec une carte de type dette appelé une carte de transfert des avantages électroniques (EBT). fonds non chaque mois, mais capotage si vous quittez le pays et ne pas utiliser les avantages d`un an, le programme des paiements automatiquement interrompre. Vous pouvez également informer votre état administration SNAP de votre désir de mettre fin à des prestations pendant que vous êtes hors du pays en remplissant un formulaire de rapport changement.



  • Demandez une copie du formulaire de rapport de changement de votre état en appelant ou en visitant le ministère des Services sociaux ou humaines dans votre région.

  • Remplissez le formulaire avec vos informations mises à jour. Inclure la date que vous quittez le pays vous avez l`intention de visiter, et la date à laquelle vous souhaitez arrêter les avantages de timbre alimentaire. Indiquez vos coordonnées au cas où les administrateurs ont des questions. Consulter un représentant du programme de timbre alimentaire par téléphone ou au bureau du programme si vous avez besoin d`aide pour remplir le formulaire.

  • Envoyez le formulaire à votre bureau de service social local au moins 30 jours avant votre départ pour assurer le programme des administrateurs ont le temps de traiter votre demande.

Articles connexes