Comment faire pour obtenir votre petite taille Retour après la ménopause

<p>Le gain de poids pendant la ménopause ne doit pas être une partie inévitable du vieillissement. Réduire votre tour de taille peut améliorer votre santé. graisses viscérales, qui est plus profond dans l`abdomen et entoure les organes internes, peut conduire à des problèmes de santé, comme le diabète, le syndrome métabolique et les maladies cardiovasculaires. Bien que les changements hormonaux pendant la ménopause combinés avec une ventilation naturelle dans le tissu musculaire provoquée par le vieillissement font la perte de poids plus difficile, il est encore possible avec des changements d`effort et de style de vie.

  • Vidéo: 1st Health Teaching Workshop Sept 12 2014

    Surveiller et réduire votre apport calorique. La Clinique Mayo estime que les femmes dans la cinquantaine ont besoin de 200 calories de moins par jour. Ceci est l`équivalent de deux tranches de pain. Apprenez les valeurs caloriques des aliments différents à devenir plus conscients de la façon dont ce que vous mangez affecte votre poids. Rappelez-vous que si vous essayez de perdre du poids plutôt que de simplement maintenir votre poids actuel que vous vieillissez, vous devrez réduire votre consommation calorique par plus de 200 calories par jour. Une livre de graisse équivaut à 3500 calories, ce qui signifie que pour perdre 1 livre par semaine, vous devrez consommer 500 calories de moins que vous brûlez chaque jour.



  • Mangez une alimentation saine. Réduire votre consommation calorique signifie que vous avez moins de possibilités de fournir à votre corps la nutrition dont il a besoin. Réduisez votre consommation de haute teneur en gras, sucrés et les collations salées. Mettre l`accent sur la place de manger plus de fruits, légumes, grains entiers, la viande et les produits laitiers maigres.

  • Mangez plus souvent. le contrôle des portions de pratique pour veiller à ce que vous maintenez votre objectif hypocalorique. Manger des collations santé ou de petits repas fréquents aidera à stabiliser votre glycémie et l`empêcher de tomber, ce qui réduit la probabilité que vous aurez des fringales de glucides qui sont difficiles à contrôler et augmentera votre nombre de calories.

  • Augmentez votre exercice aérobie. La marche rapide est un exemple d`un exercice d`aérobie qui ne nécessite aucune adhésion de gym et peut être intégré dans votre routine quotidienne. La Clinique Mayo recommande une consultation avec votre médecin afin de déterminer la meilleure stratégie d`exercice pour votre santé actuel et style de vie.

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Vidéo: Her Şey Aşktan - Tek Parça Film (Yerli Film)

    Construire la masse musculaire pour augmenter votre taux métabolique. Le muscle brûle plus de calories que la graisse, et comme vous l`âge, le tissu musculaire se dégrade naturellement. Yoga, mur push-ups ou soulever des poids main de lumière peuvent atteindre cet objectif.

  • Incorporer des étirements doux dans votre routine quotidienne. Une plus grande flexibilité peut réduire les risques de blessures qui vous forcera à être inactif.

Articles connexes