Utilisation après la ménopause Progesterone

<p>Selon l`Université du Maryland Medical Center, 50 millions de femmes aux États-Unis ont atteint la ménopause. Pour beaucoup de femmes, le temps après la ménopause peut entraîner des symptômes inconfortables et une carence en progestérone. Savoir comment traiter cette lacune après la ménopause peut être la première étape en vue de trouver un soulagement des symptômes problématiques.

Importance

  • Au cours d`un cycle de 28 jours typique, une femme pré-ménopausée généralement connaîtront une forte poussée de progestérone immédiatement après l`ovulation qui dure jusqu`à la fin de son cycle. Cette hausse de la progestérone aide à équilibrer l`oestrogène et empêcher cependant après ovulation-, chez les femmes post-ménopausées qui n`ovuler, ce manque de progestérone pourrait provoquer un déséquilibre hormonal. Lorsque la progestérone est pas là, l`oestrogène peut devenir dominante, ce qui peut affecter la santé et le bien-être.

Effets

  • Vidéo: Ménopause : y a-t-il un retour des règles avec le traitement hormonal ?



    L`Université du Maryland Medical Center dit que pendant la ménopause, les femmes peuvent éprouver un large éventail de symptômes inconfortables, y compris les bouffées de chaleur, les mains et les pieds froids, sécheresse vaginale, l`insomnie, les changements d`humeur et un gain de graisse abdominale.

    Vidéo: Le traitement hormonal de substitution est-il dangereux pour la santé?

    Dr John Lee, auteur de « Ce que votre médecin peut ne pas dire vous au sujet de ménopause », dit que les femmes déficientes en progestérone peuvent éprouver des seins gonflés, la dépression, la thyroïde, fibrokystique, rétention d`eau, gain de poids et la perte de libido en plus d`autres symptômes de la ménopause.

Thérapie Progesterone

  • Lee recommande la crème de progestérone naturelle pour traiter la dominance d`oestrogène et de carence en progestérone. Lee dit en utilisant la progestérone comme source naturelle de la thérapie de substitution hormonale peut être une alternative plus sûre à chimique dérivé, les thérapies de remplacement hormonal traditionnelles (HRT). crèmes de progestérone proviennent des graisses et huiles végétales et une substance appelée diosgénine, un stéroïde trouvé dans les ignames sauvages utilisés pour synthétiser diverses hormones.

Application

  • Vidéo: Description du fonctionnement du système hormonal féminin de reproduction

    La progestérone naturelle se présente sous la forme d`une crème. Appliquer cette crème sur votre visage, les mains, la poitrine, l`abdomen, les bras internes ou l`intérieur des cuisses. Pour une meilleure absorption, la rotation des sites d`application. Appliquer cuillère à café d`un quart deux fois par jour à partir du sixième jour du mois par le reste du mois civil.

considérations

  • Vidéo: Ménopause : le traitement hormonal substitutif fait-il maigrir ?

    Bien que Lee dit la progestérone naturelle a pratiquement pas d`effets secondaires et une surdose unique est pratiquement impossible, il recommande ne dépassant pas la dose recommandée, car elle peut provoquer un déséquilibre hormonal.

Articles connexes