Effets secondaires de la fibre PGX

<

Contenu

p>PGX (PolyGlycopleX) la fibre est un type de supplément de fibres utilisés à des fins de perte de poids et de contrôle de poids. Il est une substance naturelle faite à partir de la racine de la plante konjac. Le supplément se présente sous la forme de pilules, qui sont disponibles dans de nombreux magasins de supplément. Il est censé être différent des autres fibres qu`il est beaucoup plus épais et collant. Lors de la digestion, il prend la consistance d`un sirop dans l`estomac, ce qui crée un sentiment de plénitude et de la lutte contre les fringales. PGX fibre peut provoquer un certain nombre d`effets secondaires.

Constipation



  • fibre PGX peut causer de la constipation si vous ne consommez pas la bonne quantité d`eau avec le supplément. Si vous prenez la fibre PGX, vous devez boire beaucoup d`eau pour être sûr de vider le supplément de votre système. Parce que la consommation d`eau est nécessaire, les diurétiques, tels que le café et l`alcool, doivent être évités car ils déshydrater le corps. Jus de légumes et jus de fruits dilués sont également appropriés à consommer, bien que vous devriez limiter votre consommation de sucre. Les petits repas permettra également de réduire les risques de constipation.

Gaz

  • Comme beaucoup de suppléments de fibres, la fibre PGX peut provoquer une augmentation du gaz. Cela vaut particulièrement pour ceux qui ont tout récemment commencé à prendre le supplément. Leurs corps ont souvent pas eu le temps de s`adapter au nouveau régime. Voilà pourquoi, selon PGX.com, les utilisateurs devraient commencer leur régiment avec une petite dose et faire leur chemin que leur corps s`adapter.

ballonnements

  • De nombreux substituts de fibres provoquent des ballonnements. PGX fibre ne fait pas exception. Les nouveaux utilisateurs sont susceptibles de subir des incidents accrus de ballonnements que leur corps s`adapter au supplément. Il est préférable de commencer à prendre des fibres PGX en petites doses et graduellement votre chemin que votre corps devient plus acclimatés. Boire beaucoup d`eau pour éliminer le supplément à travers le système digestif permettra également de réduire les incidents de ballonnements.

Articles connexes