Comment savoir si vous avez le VIH

<p>Selon avert.org, plus d`un million d`Américains vivent aujourd`hui avec le VIH, et plus de la moitié d`entre eux ne sont pas conscients qu`ils sont infectés. Le caractère particulier du VIH, dans lequel une longue phase de l`infection est asymptomatique, rend cela possible, et il est donc important de prendre des mesures actives pour connaître votre statut sérologique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • rendez-vous de dépistage du VIH

Connaître votre statut

  • Vidéo: SIDA / HIV / MST / IST / dépistage (Comment savoir si j`ai le sida ?)



    Régulièrement dépistage du VIH. Après l`infection, certaines personnes connaîtront de brefs symptômes ressemblant à la grippe, mais beaucoup de gens ne développent pas de symptômes jusqu`à ce que leur VIH a avancé au SIDA, le point où le système immunitaire ne peut plus lutter efficacement contre l`infection.

  • Vidéo: 5 BULLSHITS SUR LE SIDA

    Visite d`un centre de test local à tester si vous pensez que vous avez été exposé au VIH. La plupart des gens développent un niveau détectable d`anticorps au VIH dans un mois après l`infection, mais il peut parfois prendre jusqu`à six mois, il est donc important d`être re-projeté dans les trois à six mois après l`exposition possible.

  • Vidéo: Comment se transmet le VIH/SIDA ?

    Vidéo: Ces symptômes choquants peuvent indiquer que vous êtes porteur du VIH… Faites un test !

    Suite à d`autres tests recommandés. Un test effectué avant que les anticorps au VIH développent retournera un faux négatif. Il y a aussi une possibilité d`un résultat faussement positif, ce qui est la raison pour laquelle tous les points positifs initiaux sont projetés à nouveau avec un test plus sensible.

Conseils Avertissements

  • Visitez hivtest.org pour trouver un site d`essai près de chez vous. Ce site comprend quels sites offrent services.Use gratuit et anonyme les informations fournies par les conseillers du VIH pour aider à réduire le risque d`infection à l`avenir.
  • Ne présumez pas que vous pouvez dire si vous ou quelqu`un d`autre est séropositif. La période de latence asymptomatique de l`infection à VIH ne laisse pas d`indications physiques, de sorte que ni vous ni personne d`autre peut dire si l`infection est présent juste en regardant. La seule façon précise de savoir à tester.
Articles connexes