Chiropraticien Vs. Physiothérapeute

<span class="mod step">

Il est important quand vous avez besoin de soins médicaux que vous choisissez le droit professionnel des soins de santé. Chiropraticiens (ou les médecins chiropratique ou les chiropraticiens et les physiothérapeutes) (ou kinésithérapeutes) ont deux besoins médicaux différents.

Chiropracteur

Vidéo: Chiropraticien VS ostéopathe VS physiothérapeute: Comment les différencier?

Un chiropraticien est une personne qui travaille spécifiquement sur le système musculo-squelettique d`une personne afin de corriger les problèmes dans les systèmes musculo-squelettiques et nerveux de la personne, ainsi que les effets de ces problèmes sur la santé de la personne. Le traitement ne comporte pas de médicaments de chirurgie ou pharmaceutiques. Beaucoup de gens associent les chiropraticiens à travailler sur la colonne vertébrale d`une personne, mais les chiropraticiens travaillent sur l`ensemble du système musculo-squelettique. En 2006, le revenu médian d`un chiropraticien peu plus de 65 000 $ en un an.

Que faire chiropraticiens

Vidéo: Physiotherapy vs Chiropractic A discussion my Physio SA Adelaide Physiotherapist

Les physiothérapeutes aident les patients à récupérer la mobilité et la fonction de leur corps après un problème médical, le travail avec un handicap physique et de gérer la douleur. Après avoir testé les patients sur des choses telles que l`amplitude de mouvement et de l`équilibre, le physiothérapeute élaborera un programme de traitement pour améliorer le problème du patient, dans le but d`améliorer le fonctionnement d`une personne dans leur vie. Cela peut consister à aider une personne gagner plus de mobilité et d`augmenter la quantité de temps qu`ils peuvent se déplacer pour les activités quotidiennes. Le physiothérapeute surveille alors des améliorations et fait les ajustements nécessaires. Le salaire médian des physiothérapeutes était 66200 $ en 2006, mais les physiothérapeutes font globalement moins que les chiropraticiens.

Qu`est-ce que font les physiothérapeutes

Vidéo: Chiropraticien, ostéopathe ou physiothérapeute: comment s`y retrouver?



Les deux chiropraticiens et les physiothérapeutes peuvent aider un patient à améliorer leur état de santé général. Quand ils se rencontrent d`abord un patient, ils examinent les antécédents des patients et les patients eux-mêmes de voir quels sont les problèmes. Les dispositifs peuvent être utilisés dans les stratégies de traitement des deux professions, comme chiropraticien peut s`adapter à un patient avec une attelle alors qu`un physiothérapeute montre un patient à marcher avec une prothèse. Les chiropraticiens peuvent se spécialiser, et physiothérapeutes peuvent aussi bien.

Cependant, les chiropraticiens diagnostiquent des problèmes chez leurs patients alors que les physiothérapeutes sont chargés d`aider beaucoup de personnes ayant des problèmes préexistants. Un chiropraticien peut également offrir des thérapies alternatives ou des conseils sur les soins de santé.

Similitudes et différences

Vidéo: Osteo vs Physio vs Chiro // ATUNE Health Centres

Un chiropraticien potentiel doit remplir un programme de quatre ans d`un collège de chiropratique accrédité pour devenir un docteur en chiropratique. La plupart qui se lancent dans un collège de chiropratique être titulaire d`un baccalauréat, mais tous les candidats doivent avoir au moins quatre-vingt dix heures de crédit de cours de premier cycle. Après avoir obtenu un doctorat en chiropratique, les chiropraticiens peuvent inscrire à un programme de formation postdoctorale dans une spécialité comme les blessures de nutrition ou de sport.

chiropraticien Education

Un physiothérapeute devrait avoir au moins un diplôme de premier cycle, habituellement dans un domaine de la science, et la maîtrise d`un programme accrédité d`éducation physiothérapeute, mais sont offerts des programmes de doctorat ainsi. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que deviendra l`exigence pour obtenir une licence d`un doctorat.

physiothérapeute Education

Les deux chiropraticiens et des physiothérapeutes doivent être agréés par l`État, ils exercent la profession en. Licensure a généralement une exigence d`éducation et de test. Les chiropraticiens doivent avoir pris un test proposé par le National Board of Chiropractic Examiners. Les physiothérapeutes devraient avoir terminé les examens d`État et nationaux requis par leur état.

Licensure
Articles connexes