Chiropraticien Exigences de licence

<

Contenu

span>

exigences de licence varient légèrement chiropracteur d`un État à l`autre. Chaque Etat applique des normes pour la profession chiropratique et administre des tests de licence. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les chiropraticiens peuvent pratiquer que dans l`état où ils sont autorisés. La Fédération des commissions de licences de chiropratique a des informations sur les organismes d`État.

Identification

Pour licence chiropratique, la plupart des États utilisent tout ou partie d`un test administré par le Conseil national des examinateurs chiropratique. États varient repères nécessaires tels que les scores de texte et les besoins éducatifs nécessaires pour obtenir une licence.

Éducation



La plupart des États ont des exigences de formation pour obtenir une licence chiropratique. Selon le Bureau of Labor Statistics, les conseils de licence exigent généralement un minimum de deux années d`études de premier cycle. Un nombre croissant d`États exigent un diplôme de baccalauréat de quatre ans, cependant.

considérations

Vous ne pouvez pas être autorisé à exercer en tant que chiropraticien dans l`état où vous êtes autorisé. Toutefois, divers états maintiennent des accords qui permettent chiropraticiens sous licence dans un État pour obtenir une licence dans un autre Etat sans prendre plus d`examens. Dans ces cas, l`éducation, l`examen, et les diplômes de pratique doivent répondre aux exigences de l`État.

maintaing Licensure

La plupart des États exigent que les chiropraticiens autorisés à effectuer un nombre d`heures de formation continue chaque année afin de maintenir leur licence. Les programmes sont offerts par les associations de chiropratique et les programmes de chiropratique accrédités et les institutions.

Avancement

Une fois que vous êtes autorisé dans votre état comme un chiropraticien, vous pouvez créer votre propre nouvelle pratique ou acheter une celle établie. Vous pouvez choisir d`entrer en partenariat avec un chiropraticien établi où vous travaillez dans un poste salarié. chiropraticiens autorisés peuvent également travailler dans un cabinet de groupe ou un établissement de soins de santé.

Articles connexes