Exigences scolaires chiropratique

<

Contenu

p>Chiropraticiens diagnostiquent et traitent les désalignements dans les articulations de la colonne vertébrale qui ont un effet néfaste sur la santé. Sans la médecine ou la chirurgie, les chiropraticiens traitent des problèmes de dos, maux de tête et des douleurs généralisées. Ils travaillent dans des cliniques de chiropratique ou qui ont leurs propres pratiques. Les chiropraticiens complètent un programme intense, quatre ans dans une école de chiropratique accrédité qui met l`accent sur la science des cours liés et expériences cliniques.

Identification

  • Il y a 18 programmes de chiropratique accrédités par l`American Chiropractic Association, à partir de 2009. Afin d`obtenir l`admission à une école de chiropratique, les candidats doivent compléter un diplôme de baccalauréat ou au moins 90 crédits de cours de niveau collégial. Bien que chaque école de chiropratique a des exigences pour les admissions, les personnes qui envisagent de l`application aux écoles de chiropratique devraient envisager de prendre des cours de premier cycle en biologie, en chimie inorganique et organique, et la physique.

Caractéristiques



  • les programmes de chiropratique prennent quatre ans. Selon l`Association américaine de chiropraxie, le programme comprend plus de 4000 heures de classe, les expériences cliniques et de laboratoire. Au cours des deux premières années, les étudiants font un travail de laboratoire et de suivre des cours dans des matières telles que l`anatomie, la microbiologie, la biochimie, la santé publique et la pathologie.

Effets

  • Dans les troisième et quatrième années des écoles de chiropratique, les étudiants reçoivent pratique, enseignement pratique dans l`ajustement et la manipulation de la colonne vertébrale. Ils acquièrent également une expérience clinique en orthopédie, le diagnostic et la nutrition.

considérations

  • Afin de traiter les patients, les diplômés des écoles de chiropratique doivent obtenir une licence dans l`état dans lequel ils ont l`intention de pratiquer. La plupart des États exigent que les chiropraticiens de prendre le Conseil national d`examen Chiropractic Examiners. Une fois que la licence de l`Etat est accordée, les chiropraticiens peuvent exercer dans l`état où ils sont autorisés.

Caractéristiques

  • Pour conserver leur permis de pratique, la plupart des chiropraticiens sont tenus de prendre des cours d`éducation continue. Chaque État a ses propres exigences en matière de cours de formation continue.

Articles connexes