Les niveaux d`avancement pour un Chiropraticien

<p>Pour devenir un chiropraticien vous devez assister et diplômé d`un collège ou une université chiropratique qui est accrédité par le Conseil de l`enseignement chiropratique (CCE). Cela implique de remplir au moins 4.200 heures de crédits en classe, laboratoire, milieux cliniques et de stages, qui, au total dure environ quatre à cinq ans. Après l`obtention du diplôme, vous devez passer l`examen donné par le Conseil national des examinateurs chiropratique et d`obtenir l`autorisation d`exercer de votre état. Après avoir reçu votre doctorat en chiropratique (DC), il y a beaucoup de niveaux d`avancement chiropratique que vous pouvez poursuivre votre formation post-universitaire. Vous pouvez obtenir un statut « Diplomate » (avancé) dans un certain domaine chiropratique comme la pédiatrie, la neurologie, l`orthopédie ou la radiologie. Cela implique d`abord un diplôme d`un programme de deux à trois de Diplomate ans et en faisant passer l`examen du conseil d`administration dans une spécialité donnée.

pédiatrie chiropratique

  • L`étude de la pédiatrie chiropratique consiste à évaluer, diagnostiquer et traiter les problèmes de santé liés à la chiropratique-des femmes enceintes et les enfants de nourrissons à l`adolescence. Pour commencer ce parcours de formation post-universitaire, vous devez d`abord assister à une institution chiropratique accrédité et CCE remplir toutes les missions et les projets et passent l`examen final interne. Ensuite, vous êtes admissible à l`épreuve écrite et orale en deux parties donnée par l`International College of Chiropractic Pediatrics. Lorsque vous passez l`examen du conseil d`administration, vous recevez le Diplomate dans des titres de compétence clinique de pédiatrie chiropratique (DICCP).

Orthopédistes chiropratique



  • Un autre domaine, vous pouvez poursuivre la chiropratique compétences avancées en est orthopédie. orthopédie chiropratique implique une connaissance approfondie de l`anatomie des os, des muscles, des articulations et des tendons et des conditions physiques telles que la fibromyalgie, la maladie de Lyme et la sclérose en plaques. Vous pouvez obtenir un statut et la certification conseil « Diplomate » en orthopédie chiropratique par premier diplôme d`un programme de Diplomate orthopédique et accrédité par CCE en faisant passer l`examen de certification donnée par l`Académie de la chiropratique Orthopédistes (BCA).

chiropratique neurologie

  • Le champ avancé de la neurologie chiropratique implique une connaissance approfondie du système nerveux humain. Vos articulations et les muscles sont fortement liés aux récepteurs de votre système nerveux. Ainsi, en tant que médecin de la neurologie chiropratique vous seriez en mesure d`évaluer et de traiter les problèmes de santé du système musculo-squelettique et nerveux causées par des facteurs tels que les traumatismes, le stress, l`alimentation, la nutrition et l`apport d`oxygène. Pour devenir certifié, vous devez remplir un programme de neurologie chiropratique accrédité et CCE puis passer l`examen de certification donnée par le Conseil American Chiropractic Neurology.

chiropratique Radiologue

  • Vidéo: Comment accomplir vos objectifs

    En tant que radiologue chiropratique vous aurez une connaissance approfondie de l`utilisation de dispositifs technologiques et d`imagerie pour évaluer et traiter l`anatomie anormale. Vous acquérir une expertise dans l`interprétation des images radiologiques, rédiger des rapports de radiologie, de fournir des services de consultation à d`autres médecins et de continuer à poursuivre vos études en technologie d`imagerie de radiologie. Pour devenir un radiologue chiropratique conseil certifié, vous devez d`abord assister et suivre un programme de radiologie chiropratique accrédité et CCE puis passer l`examen de certification donnée par le Collège américain de radiologie chiropratique.

D`autres niveaux d`avancement

  • Selon le Département américain du Travail, il existe plusieurs autres domaines de spécialité à considérer si vous voulez faire progresser votre carrière en tant que chiropraticien. Ces champs de spécialité sont les suivants: les blessures sportives, la réhabilitation, la nutrition, la médecine familiale, conseil industriel et sciences appliquées chiropratique. Vous pouvez obtenir le statut de « Diplomate » dans ces domaines aussi longtemps que vous assistez et diplômé d`un programme de spécialité chiropratique qui est accrédité par le CCE et vous passez l`examen de certification donnée par le conseil chiropratique de la spécialité.

Articles connexes